“Bel endroit mais trop cher vu les plats proposés”

Restaurant Bel Ami Normandie
Réservez une table
mar. 09/03
20:00
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Description : Le restaurant Bel Ami Normandie propose une carte courte qui varie en fonction des saisons. La gourmandise est fêtée avec un profond respect des produits frais et locaux, des légumes venant de notre potager. La cuisine est à la fois traditionnelle, gastronomique et familiale.
Avis publié : 24 octobre 2020

On y va pour le cadre : confort et vue sur l'Eure mais les prix sont élevés et les plats pas à la hauteur du tarif

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 27 septembre 2020

Un restaurant au bord de l'eau avec une décoration moderne. Le personnel est souriant, professionnel, particulièrement un jeune homme aux yeux clairs. Les plats ! Un délice ! Des assiettes élégantes, du goût, des produits de grandes qualités (légumes presk aussi bonnes que ds le jardin de ma maman) à conseiller : l'espadon et cannellonis de bœuf en entrée, le risotto de légumes en plat. La carte des vins est intéressante. Certes, tarif un peu élevé mais quel régal ! Bravo aux cuisiniers qui officient devant les convives et bravo au Chef ! À faire absolument

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Onglet de bœuf correct mais gâche tout.Desserts à la poire sans aucun goût et café gourmand de même. Dommage

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Accueil et service courtois
Terrasse agréable avec l’Eure
Menu du midi très bon rapport qualité prix
Produits frais et originaux
Desserts divins (frais melba )
Nous y sommes allés deux fois cet été et nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Très mauvais service
Nourriture moyenne et très chère
Cadre sympathique mais pas propre
On se demande de si il y a un manager !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bel Ami Normandie ont aussi consulté

Saint-Marcel, Eure

Saint-Aquilin-de-Pacy, Pacy-sur-Eure

Vous connaissez Restaurant Bel Ami Normandie ?