Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
FindHotel208 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple dans ce superbe hôtel, calme, très joliment décoré et avec une vue sur l’Eure. Nous avons adoré la chambre, le personnel.
Le diner au restaurant était excellent et le service parfait !
Le petit déjeuner était excellent, beaucoup de choix et des produits de qualité !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

L’hôtel Bel Ami est situé dans un cadre enchanteur au bord de l’Eure et certaines chambres donnent sur la rivière. La décoration est très élégante, moderne et dans l’air du temps sans être prétentieuse.
Le petit déjeuner est délicieux bien qu’un peu cher mais peut être servi en chambre (15 ou 19€ selon).
Le personnel est charmant et attentionné.
Seul bémol, les lits qui sont vraiment très durs. Je comprends le choix mais un surmatelas permettrait de conserver la fermeté tout en offrant un accueil plus agréable.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Autant l'hôtel est charmant, les chambres confortables et le restaurant bon, autant le service de l'accueil et du petit déjeuner sont catastrophiques. 20mn d'attente pour avoir un café... Et un buffet de petit déjeuner vide à 9h du matin.
Je vous passe le bruit dans la chambre jusqu'à minuit si vous avez le malheur d'être à proximité de l'escalier.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2020

Petit havre de paix au bord de l eau directement dans le centre du village.nous avons eu le duplex parfait pour notre fille qui a eu son coin et nous étions à l étage.propre et confortable.
Grande salle de bain avec toilette séparée.
Restaurant bien et simple.

Avis écrit le 15 juin 2020

nous avons été très déçus par l'accueil de la patronne . Nous avions réservé une semaine auparavent pour l'anniversaire de mon épouse . En arrivant , 2 tables de 2 personnes étaient libres , au bord de l'Eure . On nous a indiqué qu'elles étaient déjà réservées . Pourtant, quand nous sommes partis, elles étaient toujours libres !
Le service, assuré par un stagiaire (c'était son premier jour !) a été erratic mais normal pour un débutant . On l'excuse . Ce que nous reprochons , c'est le manque d'attention de la patronne qui ne nous a même pas dit au revoir quand nous sommes partis . Sans même savoir si nous avions été satisfaits . Pourtant l'addition se montait à # 150 € pour deux (à comparer avec les menus du jour à 18 € ) . Dommage car, nous avons une résidence secondaire pas loin . Mais nous n'y retournerons pas . Quant à l'assiète , bon et bien cuisiné . Je ne connais pas les prestations de l'hôtel . Nous n'y avons pas séjourné .

Date du séjour : juin 2020