Les prix les plus bas pour votre séjour
81 $US
Booking.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2020

Une chambre de qualité mais des services qui laisse à désirer..
Cependant bon emplacement près de l'A13, et pratique pour de petites escale
Nous remercions tout de même l'équipe pour leur acceuil chaleureux

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Ayant passé une nuit dans cet hôtel je peux vous assurer qu'il est énormément calme ce qui est fort appréciable. L'accueil est très agréable, petit déjeuner correct dans l'ensemble se dire que nous nous retrouvons les mêmes petit-déjeuner que tous les hôtels. J'ai testé aussi le restaurant qui est un très bon qualité-prix

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 décembre 2018

en deplacement trois nuits sur pacy... hotel bien placé mais tres lourdement impacté par le tarif et la qualite du restaurant.... a eviter d urgence, surtout ne pas y manger le soir....

quasiment rien de fait maison et le restaurant merite d urgence l intervention d' etchebest!!!!

ou alors le cuistot etait ici en depannage???

navrant, pas pro du tout

olivier

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 décembre 2018

Hôtel bien placé à l'entrée de Pacy sur Eure. Accueil chaleureux. La chambre très propre et au calme. Une adresse à retenir. Un buffet copieux pour le petit déjeuner. Idéal pour une étape ou un séjour.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

De passage pour une nuit en famille dans cet hôtel :
Accueil des plus chaleureux par le personnel.
Chambre au rdc spacieuse avec grand lit et bonne literie.
Salle de bains avec très grande douche. Serviettes et produits de lavage à disposition.
Aucun bruit.
Très propre.
Bon petit déjeuner.
Je ne vois pas de points négatifs à aborder.
Le rapport qualité prix est excellent !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille