“A tester sans hesiter”
Avis sur La maison Pacel

La maison Pacel
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Avis publié : 6 janvier 2020

Un bel endroit, bien decoré ( ou vous pouvez acheter la déco !) une bonne cuisine malgrès une carte un peu courte ( le prix pour avoir des produits frais) une très bonne ambiance du au patrons très acceuillant

bref que dire de plus à tester rapidement

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Franchement bravo ! Nous sommes venus grâce au bouche à oreille......
Accueil parfait, cuisine saine avec des produits frais et de saison et une mousse au chocolat à tomber par terre tellement elle est bonne.
Nous reviendrons et recommanderons ce nouveau restaurant

Avis publié : 1 décembre 2019

a deux pas de la maison , dans une ruelle à l'écart du centre ,viens de s'installer un restaurant plutot original . Un acceuil au top , tout comme le service , la déco nous emporte dans une ambiance à choisir en fonction de nos goût , génial !!! .La cuisine est soignée ,et excellente ! .

Avis publié : 23 novembre 2019

Nul n'est besoin d'en faire trop long.
La cuisine est très bonne, l'originalité est un tout, et à la maison Pacel cela prend vraiment tout son sens. C'est un lieu pour y vivre une expérience.
Nous attendons avec impatience l'ouverture de la terrasse.!
Ambiance, service très sympa, personnel très souriant, un patron jeune et souriant.
C'est original, certains n’adhéreront peut être pas, mais allez y pour vous faire votre opinion. C'est une bouffée d'air dans l'offre de restauration au niveau local !
Merci!
Le plus.... amenez votre vins !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La maison Pacel ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez La maison Pacel ?