“Une terrasse remplie de fraîcheur”
Avis sur La maison Pacel

La maison Pacel
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Une terrasse remplie de fraîcheur , chaleureuse , où chacun a son petit coin ..où le regard est souvent détourné ..... un service dynamique ou le sourire se devine dans le regard ... une cuisine simple mais excellente , pas grasse du tout , même à l intérieur on a envie de monter à ´l étage pour satisfaire notre curiosité

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2020

Super accueil, super décor, super ambiance, super frais, super bon, super bien
hâte d'y retourner .
Sophie La Ferme des Isles à Autheuil Authouillet

Merci LA FERME DES IS... N
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Lieu très atypique et très jolie. La qualité était au rendez vous et le service était parfait. Un sans faute !!!

Avis publié : 16 juillet 2020

A chaque visite, c'est comme rentrer chez soi. On s'y sent bien. Les produits sont de qualité, le service est chaleureux, l'ambiance est familiale. On ne ressent pas la pression de devoir partir rapidement après avoir mangé. On n'est pas serrés comme des sardines collés à la table des voisins et ce avant même le confinement.
Je recommande chaudement bien qu'avec l'envie de garder cette adresse secrète :)

Avis publié : 7 juillet 2020

restaurant atypique, acceuil chaleureux, cadre magnifique (une visite à l'étage s'impose)
service au top, mets de qualité

Les voyageurs ayant consulté La maison Pacel ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez La maison Pacel ?