“Whaou !!!”
Avis sur La maison Pacel

La maison Pacel
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Avis publié : 6 septembre 2020

Une belle demeure,un vrai accueil, un décor original et chaleureux, un patron toujours aussi agréable, des mets savoureux, une cave bien achalandée,un service efficace et souriant..un bon rapport qualité prix.....bon qui ne va pas ????

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

endroit génial
une maison devenue restaurant tenue par 3 amis qui vous reçoivent comme leurs amis, cadre génial, terrasse agréable et possibilité de venir avec son vin
bonne table et surtout excellent ambiance nous avons été reçus comme des rois alors que nous venions pour la première fois
incontournable si vous passez dans le coin

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 août 2020 par mobile

Une terrasse remplie de fraîcheur , chaleureuse , où chacun a son petit coin ..où le regard est souvent détourné ..... un service dynamique ou le sourire se devine dans le regard ... une cuisine simple mais excellente , pas grasse du tout , même à l intérieur on a envie de monter à ´l étage pour satisfaire notre curiosité

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Super accueil, super décor, super ambiance, super frais, super bon, super bien
hâte d'y retourner .
Sophie La Ferme des Isles à Autheuil Authouillet

Date de la visite : juillet 2020
Merci LA FERME DES IS... N
Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Lieu très atypique et très jolie. La qualité était au rendez vous et le service était parfait. Un sans faute !!!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La maison Pacel ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez La maison Pacel ?