“Il faut venir et vous aurez un bon souvenir ”
Avis sur La maison Pacel

La maison Pacel
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Une carte avec des surprises, accompagnée de vins proposés avec goût . Sur de passer un moment agréable.

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Top qualité et top service
Bravo sur le choix de la nourriture et carte des vins excellente
Superbe terrasse !

Avis publié : 9 septembre 2020

On a découvert ce merveilleux restaurant samedi dernier. L’accueil est d’une grande gentillesse, tout le personnel est attentif à votre bien-être. Question repas, ce n’est pas de la cuisine, c’est de la Gastronomie.!!. J’ai pris des noix de St Jacques, magnifiques, même le corail était énorme et délicieux. Ensuite ce fut la pièce de bœuf aussi tendre qu’un chamalo. Tous ce qui est servi est extra frais , c’est du haut de gamme en terme de Qualité , j’aimerais connaître leurs fournisseurs pour y aller faire mes courses .... on y retournera

Avis publié : 6 septembre 2020

Une belle demeure,un vrai accueil, un décor original et chaleureux, un patron toujours aussi agréable, des mets savoureux, une cave bien achalandée,un service efficace et souriant..un bon rapport qualité prix.....bon qui ne va pas ????

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

endroit génial
une maison devenue restaurant tenue par 3 amis qui vous reçoivent comme leurs amis, cadre génial, terrasse agréable et possibilité de venir avec son vin
bonne table et surtout excellent ambiance nous avons été reçus comme des rois alors que nous venions pour la première fois
incontournable si vous passez dans le coin

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La maison Pacel ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez La maison Pacel ?