“Une réussite...”
Avis sur La maison Pacel

La maison Pacel
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Pacy-sur-Eure
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Découverte heureuse. Une sortie de qualité. Accueil et cuisine chaleureuse. De bons conseils, de belles surprises, notamment du sommelier. Même l'adolescent du groupe a apprécié.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 25 septembre 2020

formidable restaurant, cadre, accueil, ambiance, qualité des mets, prix... tout est parfait. En entrée des escargots avec une sauce travaillée excellente, ensuite une côte de boeuf copieuse et bonne. Le service est efficace, décontracté, aimable. Les vins sont bien conseillés et originaux au niveau de leur région d'origine. Un bon moment de détente et culliniare. Sans doute parmi se qui se fait de mieux en rapport qualité prix dans toute la région!

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Une carte avec des surprises, accompagnée de vins proposés avec goût . Sur de passer un moment agréable.

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Top qualité et top service
Bravo sur le choix de la nourriture et carte des vins excellente
Superbe terrasse !

Avis publié : 9 septembre 2020

On a découvert ce merveilleux restaurant samedi dernier. L’accueil est d’une grande gentillesse, tout le personnel est attentif à votre bien-être. Question repas, ce n’est pas de la cuisine, c’est de la Gastronomie.!!. J’ai pris des noix de St Jacques, magnifiques, même le corail était énorme et délicieux. Ensuite ce fut la pièce de bœuf aussi tendre qu’un chamalo. Tous ce qui est servi est extra frais , c’est du haut de gamme en terme de Qualité , j’aimerais connaître leurs fournisseurs pour y aller faire mes courses .... on y retournera

Les voyageurs ayant consulté La maison Pacel ont aussi consulté

Pacy-sur-Eure, Eure

Vous connaissez La maison Pacel ?