Tripadvisor

Cuisines : Chinoise, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 3 semaines

Rapport qualité prix convenable. Cependant ayant connu ce restaurant dès son ouverture nous avons le regret de constater que ça se dégrade d'année en année :
- De moins en moins de plats typiquement asiatiques , remplacés par pain , frites coquillages mayonnaise!! c'est dommage. Les serviettes en tissu remplacées par du papier . Moins de choix que par le passé et tout est beaucoup plus fade.Service très rapide et du coup manque de convivialité de la part du personnel.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Apres avoir demandé des plats sur la carte, la patronne est venu nous interpeller pour nous conseiller de prendre le buffet.... car
les plats ne sont pas disponibles....
Nous avons bifurquer sur le buffet !!DÉGUEULASSE....que du réchauffer et froid !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

L'accueil est toujours très sympathique les menus et les plats très variés pour un prix défiant toute concurrence il faut absolument passer au wok c'est le mieux

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Plat froid , donc inmangeable !!! Serveuse pas aimable , je déconseille, beaucoup de points negatifs

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Un accueil sympathique et un service efficace,le buffet est attirant et de bonne qualité avec des fruits de mer délicieux et trés frais.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Yvetot, Seine-Maritime

Vous connaissez Chinatown ?