“Très belle adresse”

Le Moulin à Poivre
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Yvetot
Avis publié : 22 mai 2020

J'y suis déjà allé 3 fois avec des amis ou de la famille à qui j'ai fait découvrir l'adresse et nous avons tous adoré!

C'est raffiné, goûteux, il y en a pour tous les goûts (n'en déplaise à ceux qui n'apprécient pas voir des rillettes dans un resto plutôt chic) ce qui permet de combler les plus délicats comme ceux en attente de saveurs nouvelles et originales.
Prix plus que raisonnables par ailleurs

Merci!

J'attends impatiemment de tester vos menus à emporter de confinement!!!

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Encore un bon dîner .... le service est impeccable et les plats sont délicieux. Je recommande ce restaurant

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 février 2020

Mais la déco est peut-être un peu "aseptisée"?
Le repas était très bon en revanche et le service impeccable.
Les produits semblent de qualité et pour la plupart locaux, les assiettes donnent envie.
Une bonne adresse ;-)

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Cadre chic et sympathique, service très agréable, plats raffinés cuisinés avec des produits frais et de qualité pour un tarif plus que raisonnable vu le niveau ! Nous recommandons.

Avis publié : 29 janvier 2020

Avons déjeuné aujourd’hui très bien plats bien présentés et très goûtés, nappe et serviettes en tissu de plus en plus rare de nos jours ! le jeune serveur très professionnel vraiment rien à redire ( et toilettes impeccables important aussi ) vraiment à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à Poivre ont aussi consulté

Yvetot, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Moulin à Poivre ?