Points forts des avis

Alainb6
Toulouse, France
Lisez les 20 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Santorin
à partir de 144,05 $US
à partir de 96,03 $US
à partir de 108,04 $US
à partir de 408,14 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons loué une voiture via notre Hôtel, chez Drossos.
Ce fut une très très mauvaise expérience, d’ailleurs nous en avons informé tout de suite la gestionnaire de l’hôtel!
Voiture en très mauvais état, les voyants airbag, moteur allumé, pas de ceinture à l’arrière, boîte de vitesse défaillante (assez problématique en montagne) et la carrosserie plus qu’endommagée...
D’autres part, les loueurs sont plus que limites, nous les informés du problème de boîte de vitesse et il nous on fait une remarque plus que désagréable « vous êtes des femmes vous ne savez pas conduire! » ou « nous vous faisons cadeau des repartions et de la garantie de la carrosserie 300€ ! »

Ps: pour info, c’est à vous de faire le plein d’essence, ne pas mettre plus de 8€ largement suffisant pour faire le tour de l’île.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Une honte! Je DECONSEILLE FORTEMENT cette enseigne de location de voiture!!!
Retard d’une heure sur l’heure de début de location, voiture minuscule et en état médiocre!
Problème de boîte de vitesse, embrayage foutu, aucune reprise donc pour la conduite en montagne, c’était très dangereux !

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons loué une voiture pour une journée à cette agence et nous la déconseillons fortement. Ils nous ont donné une 107 complètement abîmée et dont l’embrayage était mort. Impossible de passer la première, hors sur Santorin il y a de nombreux démarrages en cote. Et la marche arrière fonctionnait très mal. En plus, à l’arrière il n’y avait pas de ceinture. Lors du retour de la voiture nous avons évoqué les problèmes d’embrayage et ils ont juste regardé la carrosserie mais rien fait pour vérifier l’embrayage. Je pense que la voiture qui soit disant revenait d’une semaine de loc, sortait surtout du cimetière automobile.

Avis écrit le 3 novembre 2017

La voiture qui nous a été louée était en mauvais état : carrosserie abimée et embrayage plus qu'inquiétant. Malgré la présence sur le bureau d'un terminal CB, nous avons été obligés de régler en liquide (terminal HS selon le gérant). En +, pour la caution, ils prennent le n° de votre carte bleue avec date expiration et n° 3 chiffres verso CB. Je me demande encore comment j'ai pu accepter !!!

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 14 septembre 2016

Comme dans chacune des 6 îles que nous avons visitées, nous avions réservé une voiture dans cette agence bien située à Oia.
Si nous n'avons pas eu de problème majeur avec celle-ci, je tiens à souligner que la voiture qui a été mise à notre disposition, une Chevrolet Matiz était très fatiguée : l'embrayage nous a inquiété régulièrement d'autant que les démarrages en côte ne manquent pas sur Santorin. Partout ailleurs dans les Cyclades nous avons bénéficié de véhicules en bien meilleur état.
A noter, par ailleurs, que l'agence centrale ne disposait pas de terminal carte bleue : nous avons dû insister et aller payer dans une autre agence car le paiement en liquide ne nous permettait pas de bénéficier de la couverture assurance au contraire de notre carte Visa Premier. Attention donc de ne pas céder à l'insistance du gérant.

Date de l'expérience : août 2016