“A fuir!!!”

Classé n° 165 sur 184 Restaurants à Fira
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

On est rentré pour une pause pipi pour notre enfant
On voulait juste voir un verre
On demande la carte, on nous demande avec un grand sourire de passer choisir au bar. On a pas vu l’arnaque venir.
2 jus très très sucrés + 2 desserts très très sucrés
A 47€!!!!!!!!

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Excellent restaurant! 2ème fois qu’on y va. Cuisine locale délicieuse et fraîche. Vue imprenable et patrons sympathique

Avis publié : 27 mai 2021

Les propriétaires ont dû sûrement lire le livre de Christophe Rocancourt !!! Des vrais génies de l'arnaque

Avis publié : 22 mai 2021

Que dire ... aucun point positif si ce n’est la vue qui nous a, je pense, trompé sur ce « restaurant ». Des cocktails à 15€ ... qu’est ce qui justifie ce prix ? Je cherche encore. Les ingrédients ? Une simple limonade avec leur « mastic ». Ensuite vient une cloche, où se cache une pseudo rillettes qu’ils veulent nous imposer. Nous l’avons refusé, heureusement ! Ensuite, nous avons reçu les plats ... une honte par rapport aux prix indiqués : des crevettes surgelés et 3 petits légumes qui se battent en duel.
Résultat : une note très salée et du personnel peu aimable.
A fuir fuir fuir ...

Avis publié : 20 mai 2021 par mobile

À fuir! Prix exorbitants pour un repas très moyen et de petites portions...le tout avec 1h30 d’attente! On a bien regretté de s’être laissé subjuguer par la vue...

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Katrin Restaurant ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez Katrin Restaurant ?