“Breakfast”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 22 sur 184 Restaurants à Fira
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Un bon petit déjeuné, pain cake et jus de fruit mixer très bon. Le personnel très sympa. Vue mer . Prix correct . Je recommande

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 14 juin 2021

Super restaurant ! Magnifique vu ! C'était un très bon moment ! Les serveurs sont très gentils et serviable !

Avis publié : 10 juin 2021

Prefect service, super restaurant idéalement situé, le personnel es souriant et serviable, à recommander vivement

Avis publié : 8 juin 2021

Nous avons été bien reçu, merci Alex. Bien mange dans un cadre magique, une vue......
Sans hésitation.

Avis publié : 7 juin 2021

Thank you so much it’s perfect !
L’équipe est très accueillante, service au top ! Je conseille fortement pour la vue aussi !

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Exo Gialos Thiras, Fira

Vous connaissez La Scala ?