Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

L'hôtel est idéalement situé sur fira. Les chambres sont spacieuses bien équipées et très propres. La piscine et les bains de soleil sont parfait après une journée de marché. Les petits déjeuners sont pantagrueliques et originaux. Stacey et son equipe nous ont permis de passer un séjour idéal. Stacey s'est occupé de nous réserver des excursions et locations.... c'est un lieu d'exception.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Hôtel spacieux et confortable, idéalement situé à proximité du centre avec un accès direct aux rue commerçantes, le patio du petit déjeuner est parfait, l’hôtel est très calme.
Le personnel est attentif et dévoué, la responsable de l’établissement se coupe en quatre pour satisfaire les désirs des clients, que demander de mieux ??

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Les plus :
- bâtiments qui ont du charme
- hôtel situé dans le cœur de la ville tout en étant très au calme
- petit-déjeuner dans un patio fleuri
- responsable de la réception ( Staicy) remarquable, gentille et efficace.

Les moins :
-pas de vue sur la Caldeira
- petit-déjeuner très médiocre
-pas de bar
-peu ou pas de Wifi
- chambre très humide avec une odeur de salpêtre (H)
- personnel indolent
- petite piscine

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Les plus :
localisation au coeur de Fira, permettant de rayonner facilement
Le charme d’une ancienne maison
Chambres spacieuses
Les moins :
Petit déjeuner sans grand choix et de piètre qualité (impossible d’avoir un expresso, même avec supplément)
Personnel parfois trop indolent
Pas de vue sur la caldeira.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Séjour de quatre nuit dans cet hôtel, personnel accueillant très bien situé dans Fira en plein centre mais au calme. Dommage que ce calme soit troublé par des chambres très mal insonorisée. Nous entendions toute les conversations de l'accueil et des gens dans les couloirs sans parler d'une alarme qui a sonné plusieurs fois en pleine nuit et une partie du matin sans que cela ne semble inquiéter le personnel. Petit déjeuner en revanche plutôt sympa servi dans un petit jardin. Avis mitigé pour cet hotel

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple