Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
228 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Booking.com
228 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
HIExpress.com
218 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com228 $US
Priceline228 $US
getaroom.com237 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
331 résultats
Note attribuée
131
108
51
21
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
131
108
51
21
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 331
Avis écrit le 16 juillet 2015

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel pour un congres qui avait lieu a l'université.
L'hotel est moderne et les chambres spacieuses. Le personel a l’accueil est tres accueillant. Le petit dejeuner est bon mais moins copieux que ce que j'ai eu a NY dans un hotel de moindre standing. N'etant pas motorisé, j'ai apprécié la navette qui est venue me chercher ainsi que d'autre congressiste) a la gare et au congres.
Le petit bemol est l'absence de restaurant dans l'hotel. Je me suis debrouillé avec les deux supermarché et le restaurants Chili's a 5 minutes de marche.
Donc bon hotel mais mieux vaut etre motorisé.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Francois L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren K, Social Media Manager de Holiday Inn Express Stony Brook-Long Island, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2015

Cher Jean- Francois L ,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Je suis heureux d'entendre que vous avez choisi de rester avec nous alors qu'il assistait à une conférence à l'Université de Stony Brook et que vous étiez en mesure de profiter de notre service de navette complimentray de la gare et de Stony Brook Stony Brook University . Je espère que vous étiez en mesure d'utiliser notre centre d'affaires ouvert 24 heures pour préparer vos réunions . Nous avons hâte de vous revoir .

Cordialement,
Lauren K.
Social Media Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2015

Arrivé à la gare de Stony Brook peu desservi par le peu de taxis, L'hotel étant à une dizaine de km en plein campagne à proximité d'une route express!
Appel à la reception l'hotel pour le shuttle Négatif
Demande d'envoyer un taxi Negatif (Thanks Vishnou)
Il a fallu l'aide d'une personne à la gare pour avoir un taxi;
Hotel Bruyant proximité de la route express, Pas de rstaurant dans l'hotel mais à un km ! Personnel bryuant tot le matin dans les couloirs! Petit déjeuner minimisé et en dessous de la qualité que veux afficher l'établissement!
Bref très mauvais emplacement et très mauvais choix de séjourner deux nuits dans cet établissement,
A ne pas recommander!

Astuce pour la chambre : Ayez de quoi se restaurer dans le coffre de votre voiture indispensable dans un lieu isolé sans restaurant !!
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci adi k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lauren K, Social Media Manager de Holiday Inn Express Stony Brook-Long Island, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2015

Cher Adi K ,

Merci de prendre le temps d'examiner notre propriété . Je suis désolé d'entendre votre récent séjour avec nous est pas ce que vous pensiez un séjour dans notre propriété devrait être. Je ne l'espère vous étiez en mesure de profiter de certains de nos autres équipements y compris notre piscine couverte et chauffée pendant votre séjour . Je souhaite que vous nous fournissez une autre occasion pour rendre votre séjour grande la prochaine fois que vous êtes dans notre région . Nous avons hâte de vous revoir .

Cordialement,
Lauren K.
Social Media Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 20 mai 2022

Date du séjour : mai 2022
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 avril 2022

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denean Marie Lane, General Manager de Holiday Inn Express Stony Brook-Long Island, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2021

Date du séjour : octobre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis