Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline106 $US
CheapTickets106 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

Perdu au milieu de nulle part, le cadre est magnifique et la villa superbe. La déception vient de ce que nous avions choisi cet hotel sur la réputation du restaurant et que celui-ci était fermé. Le lieu était presque vide et malgré cela notre chambre était dans une dépendance éloignée. Pas de personnel et tout semblait interminable (20 minutes pour le check-out alors que tout avait été préréglé). Pas grand chose pour diner alentour.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 23 juillet 2019

Non loin de Cremona , le personnel est très serviable , attention le check in jusque 20h max. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain , propreté ok , literie ok
calme . un parking gratuit , le petit déjeuner est correct. Le repas dans le restaurant est délicieux et le service au top. Le parc et jardins sont splendides. Mention spéciale à Fatima qui est extrêmement serviable . Un endroit agréable comme il en existe peu avec un rapport qualité prix exceptionnel. Il manque juste une piscine pour que tout soit parfait et que l'on reste plus longtemps .

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Tres beau bâtiment, peut être un peu à l écart des grands axes routier regionnaux mais le détour vaut le coup pour y passer une bonne nuit.
Très bon accueil et service efficace, chambre spacieuse propres et fonctionnelles, wifi ok, pdj correct et bonne restauration.rapport qualité prix très bon. A recommander.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Fabio B, Proprietario de Hotel Villa Borghesi, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
Le commentaire est vraiment apprécié.

Cordialement
Fabio Belussi

Avis écrit le 31 mai 2018

endroit magnifique, belle demeure avec les chambres dans les dépendances, jardins extraordinaires.Chambre assez grandes bien équipées, salle de bain spacieuse.Un bon rapport qualité prix.Le petit dejeuner succulent.Bonne adresse

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Quel plaisir d'y avoir déjeuné malgré le peu de temps que nous avions ... tout a été délicieux ... avec quelques pâtes évidemment....dans un cadre époustouflant ... nous y retournerons solo pour tester les chambres !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires