Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Points forts des avis
Je recommande vivement

Une belle après midi de passée au parc, de belles espèces (lions, girafes, singes, ours polaire... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
46MA
Lot, France
par mobile
Agréable visite

Une chouette balade. Accueil sympathique. Aire de pique nique agréable. La banalisation devrait... lire la suite

Avis écrit le 23 mai 2020
alli-so33
Bordeaux, France
par mobile
Lisez les 584 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020

Une bulle de calme dans un écrin de verdure. Très contente d’avoir découvert cet endroit et d’y avoir passé une grosse partie de la journée.
La visite a commencé par une zone plutôt triste, avec une vitre brisée au niveau des ours polaire peu rassurante ! Mais au fil des sentiers, très bel espace, très calme et apaisant.
En pleine nature, beaucoup de tables de pic nique, énormément de jeux pour les enfants entre deux visites d’animaux.
Pour avoir connu d’autre zoo de même nature, je dirai que l’accès aux girafes mériterait d’être revu.
Personnel très sympathique, soigneurs et boutique, rien à redire là dessus.
Très chouette sortie à faire en famille, que je recommande fortement.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Le site tout près de Limoges est fort agréable. La végétation est luxuriante. Le parc s'étend sur plus de 60hectares.
Beaucoup d'animaux sauvages (manquent des éléphants), disposant d'un espace relativement grand. Dommage que les lieux ne soient pas bien balisés, au risque de ne pas voir certains pensionnaires de ce zoo et de s'égarer...
Il est surtout regrettable que l'accueil à l'entrée ait été aussi désagréable. L'employé qui délivre les billets était au téléphone et nous fait attendre un long moment, sans croire devoir s'excuser. Il a ensuite catégoriquement refusé de nous faire bénéficier du tarif "familles nombreuses" sous prétexte que nous n'avions pas sur nous le livret de famille, alors qu'il était évident que les trois enfants que nous avions amenés étaient bien frères et sœurs! Par contre le personnel soignant que nous avons rencontré en cours de visite s'est montré très aimable.
Un peu cher mais à voir malgré tout.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 novembre 2019

enfin visite faite au parc animalier du reynou, pendant les vacances scolaires , avec notre petite fille de 6 ans. magnifique parc ou les animaux ont de l' espace et ou les soigneurs font un travail remarquable.tres bien conçu pour les adultes et les enfants.zones de jeux, bancs , tables tout au long du parcours. bravo , très bien pensé.ce ne fut qu'un émerveillement du début a la fin de la visite.et pour clore ce beau parcours, nous avons pu assisté au bain de monsieur ours polaire. visite a recommander absolument.

Date de l'expérience : octobre 2019
Aude H, Responsable Science et Pédagogie de Parc Zoo du Reynou, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Nous vous remercions pour ces nombreux compliments, qui nous touchent, ainsi que pour cette description détaillée.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés au coeur de la nature. Au plaisir de vous rencontrer de nouveau sur les allées du parc.

Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

C'est cher pour ce que c'est.
Seul point positif : nous avons pu observer les girafes de près...
Endroit peu entretenu, sans grand intérêt.

Date de l'expérience : mai 2019

Nous sommes désolés que le parc n'ait pas répondu à vos attentes et que vous le trouviez sans intérêt.
"Tous les goûts sont dans la Nature".
Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Parc zoologique situé à quelques minutes de Limoges. Parc assez grand où il est possible d’observer différentes espèces animales.
Le parc mérite cependant d’être mieux entretenu ( ornières remplies d’eau de boue...), les espaces réservées aux animaux sont eux aussi très sales. L’espace snack propose de la restauration basique, et sans intérêt. Les tarifs de la boutique sont exorbitants.
Le rapport qualité prix n’y est pas.

Date de l'expérience : octobre 2019

Nous sommes surpris de ces critiques concernant le parc et les espaces animaliers. Nous ne voyons pas d'autre explication qu'une probable visite après ou pendant l'une des périodes pluies intenses subies au cours de l'automne.

Enfin, le snack propose une restauration rapide classique. Pour répondre aux goûts de tous, de nombreuses tables de pique-nique sont à disposition dans le parc. La boutique propose des souvenirs, livres, peluches avec une gamme de prix variés, débutant à 0.50 €.

Nous vous souhaitons une belle journée.