Points forts des avis
Très original mais il faut un peu de temps

Après le vélo rail, nous avons traversé la rue pour gagner le labyrinthe. Prix très modique. Par... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
isafix57
"Un moment coupé du monde"

Activité pas chère, ludique avec des questionnaires tout âges, relaxante, reposante mais très... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2020
paul5707
Lisez les 44 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Labyrinthe en nocturne. Au départ c'est sympa mais au bout d'un certain temps c'est long.
Les questions de culture générale n'ont aucun thème précis.
Par contre l'organisation à l'entrée eSt au top.

Avis écrit le 26 août 2019

Activité bien sympathique faite de nuit, pour tous les âges !

Les énigmes proposées (adultes) sont assez relevées et le parcours est assez long pour vous occuper au moins 2 heures.

Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons passé près de 3h à parcourir les allées du labyrinthe pour répondre à des énigmes et pour une fois, nous les avons tous trouvé lol

Avis écrit le 2 août 2019

bel endroit, on a eu chaud, pas trouvé toutes les questions. il manque une rosasse sur le plan, car compliqué de s'y repérer

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019

Nous avons passé un super après midi dans le labyrinthe; chacun à son questionnaire selon son âge (3 niveaux pour les enfants, 1 ado et 3 pour les adultes (1 de culture générale, 1 énigme et 1 ancien temps); tous ont apprécié! nous y avons passé 3h30 et les questionnaires sont très interessants même pour les adultes! nous y reviendrons dorénavant tous les ans sans faute!!!!!! (et pour un prix très modique)

Date de l'expérience : juillet 2019