Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2018

Pour la nuit du Nouvel An,quelques amis,ma famille et moi avons diner au Majlis Hotel.
Ce fut une mauvaise surprise,genre buffet et cuisine pas du tout a la hauteur du tarif pratique.A partir de 23.00 heure,les serveurs ont commence a emporter les chaises et les tables d'une façon si inattendue que des clients surpris,durent courir après leur table pour récupérer,sacs a main et autres objets personnels.Vue cette situation,nous decidame de quitter les lieux.A peine debout,le personnel du restaurant se rua vers nos tables et les emportèrent a toute vitesse.En une tentative de contrôler si nous n'avions rien oublie,je questionnais le serveur.En toute réponse,je fus brutalement pousse a terre par une personne sortie du néant.L'endroit étant bonde,plusieurs dizaines de personnes assisterent a l'incident et confirmèrent que j'avais été agresse par le propriétaire.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
AddisLondon, Owner de The Majlis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

The review does not reflect the truth and we disagree with the comments and conclusions; the reviewer abused our staff repeatedly until we had to call the managers; the reviewer can not recall because he was drunk; the table setting was not safe anymore and we had to move it before more than 800 people showed up for the party. Lastly, the reviewer owns another hotel and his comments are clearly biased

Avis écrit le 2 février 2015

Cet hôtel est monumental, exceptionnel et original.
Nous y avons résidé 2 nuits seulement mais y serions bien restés plus longtemps.
Tout y est parfait de l'agencement de l'hôtel (3 villas, 2 piscines, 2 bars), à la décoration somptueuse. Le service et la nourriture sont aussi impeccables.
Nous n'y étions que 2 chambres occupées sur 27, imaginez donc la place dont nous disposions : une piscine pour nous seuls.
La vue sur Shela et les dunes ainsi que le coucher de soleil valent le séjour.
A recommander sans hésitation pour une farniente sans limite.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2014

Super placement, calme, excellent accueil, service impeccable, magnifique cadre.
Si vous êtes dans le coin à visiter impérativement au moins pour un déjeuner et une journée autour de la piscine, les transat balançoire sur la plage est un régale.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits au Majlis. Au programme farniente au bord de la piscine, excursions libres ou accompagnées à Lamu, barbecue sur une ile, bateau, snorkling...
Restaurant excellent, deco couleur locale très recherchée
On recommande pour européens aimant les beaux hôtels authentiques et ayant envie de se sentir chez soi

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous sommes complètement charmés par le Majlis, son histoire, l'accueil qui nous a été réservé... Frederico, le "boss", s'est montré très disponible, nous l'avons senti préoccupé par notre bien être, et proche du personnel... Le restau est à tomber. En fait, nous nous sommes carrément sentis invités plutôt que clients, aux petits soins...
Un séjour magnifique, pour le palais, les neurones, le coeur!
Merci les kenyans....

Date du séjour : mai 2011