Tripadvisor
Anse La Raie
1 770 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très avenant, à l'écoute du client, très poli, souriant. La restauration dans les différents restaurants est très bonne, variée... Le personnel au bar est très sympathique. Très belle chambre spacieuse. Nous avons été sensibles aux efforts entrepris par l'hôtel pour limiter l'utilisation du plastique et la réduction des déchets.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une belle vue
Date du séjour : janvier 2020
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à Lagoon Attitude.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que, désormais, vous gardez des beaux souvenirs de nous. Merci pour vos appréciations que j’ai eu la joie de partager avec l’ensemble de nos Family Members.

Je suis heureux que nos actions écologiques ont été le highlight de votre séjour. Votre retour est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux.

Bien cordialement,

General Manager

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel début janvier et nous sommes enchantés. Le paradis existe et nous y étions!
L accueil est chaleureux et professionnel : nous avons reçu petite serviette fraîche ( fai5 un bien fou ) et un verre de jus de citronnelle ( un régal ).
Notre chambre vue sur la mer a continué d apporter de la magie ! Parfait !
L hôtel est calme pourvu d une végétation importante et habitée par de nombreux oiseaux qui apportent l exotisme. Les repas sont délicieux : pas trop international juste ce qu il faut, raffiné et présentant des spécialités aux saveurs indiennes et mauricienne .
Les autres restos pour le midi sont aussi excellents et orginiaux . Et tout cela dans un cadre idyllique , propre et avec un personnel d une gentillesse inégalée !!
L hôtel est écologique et cohérent : propose une crème solaire respectant la barrière de corail, vous offre une gourde à remplir à votre convenance ( il y a des points d eau plate et pétillante partout dans l hôtel ) car pas de bouteille ou verre en plastique.
Les trois piscines sont chaudes, agréables et calmes. Il y a suffisamment de transat aussi bien à la piscine que sur la plage.
Deux mots résument ce séjour : le rêve !
Un merci particulier à Nandine et Jessen .
Merci à tous les autres dont nous ne connaissons pas le prénom mais qui font un travail exceptionnel

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour cet avis sympathique suite à votre séjour à Lagoon Attitude.

Votre séjour avec nous semble avoir été parfait, et rien ne pourrait nous faire plus plaisir et à présent vous en gardez un très bon souvenir de nous.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos restaurants qui proposent des différentes saveurs culinaires. Vos appréciations nous encouragent à nous améliorer davantage, car votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous gardons de très bons souvenirs de votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau l’année prochaine pour un autre séjour inoubliable.

Très belle journée,

General Manager

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés à l’hôtel nous avons été accueillis très chaleureusement. Le cadre est verdoyant et reposant. La chambre était d’une qualité irréprochable. Les services de restauration étaient de très bonne qualité: une mention spéciale pour le restaurant le Coral qui nous a servi un repas excellent. Nous avons passé un séjour exceptionnel et reposant. Nous avons hâte de retrouver l’équipe du Lagoon attitude qui a tout fait pour rendre notre séjour en amoureux magique.

Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Laury,

Je vous envoie un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. J’ai fait part de vos impressions à toute l'équipe dont la mission est justement de contribuer à la réussite du séjour de nos hôtes.

Nous vous attendons très prochainement pour un autre moment de bonheur.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dur de retourner à la réalité, je voulais remercier TOUT le personnel pour sa gentillesse son sourire et sa bonne humeur.
Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix jusqu'à présent.
Chambre spacieuse et propre avec terrasse, les restaurant au top, la nourriture est variée.
Un havre de paix, j'aimerai y retourner.
Un clin d'oeil particulier pour les serveurs du seebreeze (MIAOU)

Date du séjour : janvier 2020

Merci pour cet avis sympathique suite à votre séjour à Lagoon Attitude.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations offertes ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.

Je transmettrai avec plaisir vos compliments à l’ensemble de nos Family Members. En espérant vous accueillir très prochainement pour un autre séjour agréable.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien accueilli, hôtel très propre calme et reposant super plage pour bronzer et admirer la vue paradisiaque. Nous avons passer un très bon séjour pour notre lune de miel, le personnel très gentille et à l écoute, un petit cc à Véronique dit "kfrine" la réunion...

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Giovanni,

Merci d’avoir choisi Lagoon Attitude pour votre voyage de noces.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. J’ai partagé vos impressions à toute l’équipe car votre retour est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour un autre séjour inoubliable.

Bien Cordialement,