Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Anse La Raie
Hôtels proches
Avis (1 770)
Filtrer les avis
1 770 résultats
Note attribuée
1 315
335
79
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 315
335
79
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 770
Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très avenant, à l'écoute du client, très poli, souriant. La restauration dans les différents restaurants est très bonne, variée... Le personnel au bar est très sympathique. Très belle chambre spacieuse. Nous avons été sensibles aux efforts entrepris par l'hôtel pour limiter l'utilisation du plastique et la réduction des déchets.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une belle vue
Date du séjour : janvier 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ypofaca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à Lagoon Attitude.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que, désormais, vous gardez des beaux souvenirs de nous. Merci pour vos appréciations que j’ai eu la joie de partager avec l’ensemble de nos Family Members.

Je suis heureux que nos actions écologiques ont été le highlight de votre séjour. Votre retour est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux.

Bien cordialement,

Rubens Maureemootoo
General Manager



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel début janvier et nous sommes enchantés. Le paradis existe et nous y étions!
L accueil est chaleureux et professionnel : nous avons reçu petite serviette fraîche ( fai5 un bien fou ) et un verre de jus de citronnelle ( un régal ).
Notre chambre vue sur la mer a continué d apporter de la magie ! Parfait !
L hôtel est calme pourvu d une végétation importante et habitée par de nombreux oiseaux qui apportent l exotisme. Les repas sont délicieux : pas trop international juste ce qu il faut, raffiné et présentant des spécialités aux saveurs indiennes et mauricienne .
Les autres restos pour le midi sont aussi excellents et orginiaux . Et tout cela dans un cadre idyllique , propre et avec un personnel d une gentillesse inégalée !!
L hôtel est écologique et cohérent : propose une crème solaire respectant la barrière de corail, vous offre une gourde à remplir à votre convenance ( il y a des points d eau plate et pétillante partout dans l hôtel ) car pas de bouteille ou verre en plastique.
Les trois piscines sont chaudes, agréables et calmes. Il y a suffisamment de transat aussi bien à la piscine que sur la plage.
Deux mots résument ce séjour : le rêve !
Un merci particulier à Nandine et Jessen .
Merci à tous les autres dont nous ne connaissons pas le prénom mais qui font un travail exceptionnel

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sabclo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour,

Merci pour cet avis sympathique suite à votre séjour à Lagoon Attitude.

Votre séjour avec nous semble avoir été parfait, et rien ne pourrait nous faire plus plaisir et à présent vous en gardez un très bon souvenir de nous.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos restaurants qui proposent des différentes saveurs culinaires. Vos appréciations nous encouragent à nous améliorer davantage, car votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous gardons de très bons souvenirs de votre passage chez nous et espérons vous accueillir à nouveau l’année prochaine pour un autre séjour inoubliable.

Très belle journée,

Rubens Maureemootoo
General Manager




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés à l’hôtel nous avons été accueillis très chaleureusement. Le cadre est verdoyant et reposant. La chambre était d’une qualité irréprochable. Les services de restauration étaient de très bonne qualité: une mention spéciale pour le restaurant le Coral qui nous a servi un repas excellent. Nous avons passé un séjour exceptionnel et reposant. Nous avons hâte de retrouver l’équipe du Lagoon attitude qui a tout fait pour rendre notre séjour en amoureux magique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Laury_974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Laury,

Je vous envoie un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. J’ai fait part de vos impressions à toute l'équipe dont la mission est justement de contribuer à la réussite du séjour de nos hôtes.

Nous vous attendons très prochainement pour un autre moment de bonheur.

Cordialement,

Rubens Maureemootoo
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Dur de retourner à la réalité, je voulais remercier TOUT le personnel pour sa gentillesse son sourire et sa bonne humeur.
Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix jusqu'à présent.
Chambre spacieuse et propre avec terrasse, les restaurant au top, la nourriture est variée.
Un havre de paix, j'aimerai y retourner.
Un clin d'oeil particulier pour les serveurs du seebreeze (MIAOU)

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci tulipe16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Merci pour cet avis sympathique suite à votre séjour à Lagoon Attitude.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations offertes ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. Votre satisfaction reste notre plus belle récompense.

Je transmettrai avec plaisir vos compliments à l’ensemble de nos Family Members. En espérant vous accueillir très prochainement pour un autre séjour agréable.

Bien cordialement,

Rubens Maureemootoo
Hotel Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien accueilli, hôtel très propre calme et reposant super plage pour bronzer et admirer la vue paradisiaque. Nous avons passer un très bon séjour pour notre lune de miel, le personnel très gentille et à l écoute, un petit cc à Véronique dit "kfrine" la réunion...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 972giovannip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Giovanni,

Merci d’avoir choisi Lagoon Attitude pour votre voyage de noces.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos prestations ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. J’ai partagé vos impressions à toute l’équipe car votre retour est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour un autre séjour inoubliable.

Bien Cordialement,

Rubens Maureemootoo
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis