Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Ravis d avoir passés 11 jours dans ce bel hôtel, chambre très bien entretenu par Anick merci pour vos décos sur le lit, à votre gentillesse et votre sourire.
Merci à toute l équipe qui organise les sortis en catamaran, super repas !! Ainsi que les parties de pétanque
Et toi kheswar l animateur, super tu as toujours fait en sorte que les vacanciers ne s ennuis pas , merciii.
Nous avons très bien mangés,les serveurs et les serveuses du Bar où des restaurants sont très gentils et serviable, merci au personnels de l accueil nous conseillons cet hôtel

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Chère Marjorie,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire extrêmement positif !

Votre séjour avec nous semble avoir été parfait, et rien ne pourrait nous faire plus plaisir et à présent vous en gardez un très bon souvenir de nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé nos prestations ainsi que l’hospitalité de nos Family Members car votre satisfaction reste notre plus grande récompense.

J’ai partagé vos impressions à toute l’équipe notamment Annique, Keshwar ainsi que toute la brigade du Catamaran. Votre retour est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour un autre séjour inoubliable à Lagoon Attitude.

Très cordialement,

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Merci à l’équipe du coral restaurant, le repas était excellent, le service parfais. Plus particulièrement merci à Nitish, Akshay, Sanjesh et Sheetal, pour leurs services.
Nous le recommandons sans hésitation.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Chere Adeline,

Je vous envoie un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif !

L’équipe du Restaurant Coral est heureux d’apprendre que vous avez apprécié le dîner ainsi que le service là-bas.

Merci une fois de plus pour vos appréciations et de recommander si chaleureusement notre hôtel.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour pour nos dix ans de mariage.
L'accueil a été excellent, repas excellent, surtout le restaurant corail.
Infrastructures très bien aménagées, autour d'une belle végétation. Plage très correcte même si pas de sables blancs, naturelles, chambre très correcte aussi.
Personnel très serviable et dans l'ensemble souriant.
L'hôtel essaye de faire des choses pour l'environnement (pas de pailles, gourdes pour nous servir en eau à différent endroit de l'hôtel,..)Ne soyez pas étonné si vous voyez des chiens un peu partout dans l'hôtel, ici c'est comme, ils vivent en liberté et ne sont pas dérangeant.
Hotel conseillé si vous venez dans le nord

Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chers Melissa et David,

Merci d’avoir choisi Lagoon Attitude pour vos dix ans de mariage.

Votre séjour avec nous semble avoir été parfait, et rien ne pourrait nous faire plus plaisir et à présent vous en gardez un très bon souvenir de nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé nos prestations ainsi que l’hospitalité de nos Family Members.

Votre appréciation sur notre engagement écologique est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour un autre séjour inoubliable.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous avons été au Lagoon Attitude pour couper de notre vie de fou et la mission a été réussie !

Nous sommes arrivés sur un site qui nous a émerveillé par sa beauté, son accueil, ses infrastructures, son calme, le sourire et la disponibilité du personnel, leur discrétion ... bref vous l’aurez compris : le Lagoon Attitude il faut y aller !

Cet hôtel n’accueille pas les enfants, ce qui apporte une tranquillité et un calme sans nom au site, quelque soit l’endroit où vous êtes.

Nous avons une pensée particulière pour le manager Kevin. Il a un contact avec les gens d’une rare beauté. Merci Kevin pour votre sourire, votre humilité. On ne vous oubliera pas.

C&O, un jeune couple pas encore marié

Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Je vous envoie un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif !

J’ai partagé vos impressions à toute l’équipe notamment Kevin dont la mission est justement de contribuer à la réussite du séjour de nos hôtes.

Au plaisir de vous revoir bientôt pour un autre séjour inoubliable.

Avis écrit le 21 février 2020

Les chambres sont corrects mais sans plus pour un hôtel 4 étoiles. Accueil correct mais les serveurs ne sourient jamais et quand on leur demande un petit truc, nous avons eu l'impression de les déranger. Et nous avons appris par le taxi que cet hôtel changeait souvent de propriétaire...

Date du séjour : février 2020
H0tels_Management, General Manager de Lagoon Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Je regrette que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

J’ai lu avec beaucoup d’attention votre remarque sur certains membres de notre équipe. Soyez assurée que ce comportement ne reflète pas nos standards habituels. De plus, nous avons renforcé nos sessions de formation afin d’éviter ce genre de situation dans le futur.
Je m’excuse pour cet inconvenient que vous ayez ressentis.

En espérant vous accueillir pour un séjour meilleur lors de votre prochaine visite à l’île Maurice.

Très cordialement,