“Bonne cuisine authentique et varié”

Mozaik Reastaurant
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Balaclava
Avis publié : 18 mars 2020

une semaine passée dans l’hôtel attenant, ce self services propose des plats nombreux et variés de très bonne qualité. vous trouverez votre bonheur que ce soit avec les saveurs mauriciennes ou indiennes mais aussi, pour ceux qui n'aime pas trop de les nouvelles découvertes culinaire, une proposition plus continentale, et même un coin enfants. Bref de quoi contenter tout le monde.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Je vous recommande de vous régaler avec des plats indiens délicieusement cuisinés.
Toujours un accueil et un service au top au Ravenala ! Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Tout est dans le titre, une variété dans les thèmes recherchés qui est appréciable dans une formule all inclusive. Le BBQ bord de plage est vraiment sympa. Certains thèmes sont a retravailler : italien et méditerranéen mais globalement la qualité est correct.

On regrette le manque de fruits sur une île aussi riche en la matière c’est dommage.

Seul bémol le coin goûter, les crêpes sont bonnes mais le choix est très limité : 0 fruits.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Petit déjeuner hyper copieux et pour tous les goûts...merci au personnel a l écoute a la dame qui fait les omelettes de matin les sourires ....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Nous avons apprécié trouver également des plats mauriciens dans ce restaurant et pas seulement un buffet standardisé pour les européens. L'accueil du personnel est un plus également agréable

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mozaik Reastaurant ont aussi consulté

Balaclava, Pamplemousses District
Pointe Aux Piments, Pamplemousses District

Pointe Aux Piments, Pamplemousses District
Balaclava, Pamplemousses District

Vous connaissez Mozaik Reastaurant ?