Tripadvisor
Grand Baie
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Les circuits de Coral Belle Catamaran Cruises ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Île Maurice et alentour
à partir de 66,30 $US
à partir de 71,82 $US
à partir de 68,00 $US
à partir de 63,35 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très décevant nous ne sommes jamais allés à l’îlot Gabriel compte tenu de la météo et nous n’avons été informés qu’en cours de route et sans qu’il soit possible de rentrer
Nous avons été pris en otages et avant passé la journée sur le bateau face à notre hôtel le Mauricia où nous aurions été 100x mieux
Au retour nous avons demandé une compensation et là blocage le responsable ne voulait pas se déplacer nous avons appelé la police qui n’a réglé que partiellement le problème remboursement de 200 roupies par personne sur 1500 et nous rien car il faudra passer par notre agence qui a vendu le produit belle ARNAQUE
De plus repas médiocre et boissons contingentées bref on n’est pas prêt de revenir

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

J'avais choisi cette excursion pour faire de la voile... rien que du moteur
Arrivé sur une plage où 15 catamaran identiques étaient au mouillage bref 600 touristes sur une plage ridiculement petite. 1.15 chrono après retour au moteur ...
A fuir... je conseille La Mouette au Nord de l'ile

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 18 novembre 2019

J avais choisi cette compagnie par rapport aux avis positifs vus sur le web. Et je le regrette beaucoup! Le matin (8h15) l accueil est très médiocre et impersonnel c’est à la chaîne, on n est considéré que comme des porte monnaie. Après avoir tous embarqué dans le catamaran (9h), nous voyons partir l un après l autre les autres bateaux . Nous nous restons à quai sans aucune explication . Il s avére que nous attendons des retardataires qui arrivent au compte goutte .... 9h50 nous ne sommes toujours pas partis , nous descendons du bateau et allons nous faire rembourser . Bref nous avons perdu notre temps. Alors fuyez!!! Si ça se trouve vous resterez à quai! Si vraiment vous voulez tenter sachez que le prix est vraiment à la tête du client alors à bon entendeur.....

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 octobre 2019

Nous sommes passés par l'agence de grand baie pour réserver une excursions pour l'île des bénitiers. Nous avons passé une merveilleuse journée, dauphins, barbecue, farniente, découverte était au rdv. Merci à Anderson, Pascal, Bruno et le capitaine pour cette merveilleuse journée

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Une équipe très agréable et accueillante. Une restauration équilibré et fraîche.
C'était une très bonne excursion !

Date de l'expérience : août 2019