Feast Of Mauritius - Cooking Classes

Avis écrit le 2 janvier 2020
TeldjaF
Saint-Denis, Ile de La Réunion
par mobile
Découverte de la cuisine mauricienne

Avis écrit le 9 novembre 2019

à partir de 102,84 $US
à partir de 93,27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Superbe cours avec le chef Sandy, l’accueil était chaleureux, et les recettes variées et excellentes. Le meilleur repas que nous ayons dégusté à Maurice, je recommande vivement ce cours !

Date de l'expérience : décembre 2019
ChefSandyD, Owner de Feast Of Mauritius - Cooking Classes, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci pour ces belles notes.

Avec un répertoire de plus de 200 recettes, Dans ma cusine, je peux facilement jongler avec tous les régimes, y compris vegetariens ou autres regimes speciaux, et les saveurs afin de vous faire decouvrir et vous faire vivre des moments à Maurice inoubliable.

Votre expérience sera enrichie par une découverte exceptionnelle de la cuisine créole.

Avis écrit le 9 novembre 2019

Sandy nous a accueilli chez elle, et nous a aidé à réaliser 6 plats typiquement mauriciens, un rougail saucisse, une soupe de lentille, une salade de chouchou, des beignets d'aubergine, un plat de potiron et en dessert bananes flambées. Nous nous régalés et avons passé un bon moment. et nous sommes repartis avec un livre de recette pour pouvoir refaire la même chose à la maison.
Merci à Sandy et Rajen .

Date de l'expérience : octobre 2019
ChefSandyD, Owner de Feast Of Mauritius - Cooking Classes, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Ce fut un vrai plaisir pour moi de vous recevoir en grande famille et partager les petits secrets de la Cuisine Mauricienne.

Le sourire des enfants sur les photos montrent bien qu'elles ont passé des moments exceptionnels.

Besoin de conseils quand vous cuisinez Mauricien chez vous, surtout ne pas hesiter a me contacter sur WhatsApp.

J'espère vous revoir sous peu. pour d'autres cours.

Bisous a toute la Famille

Sandy

Avis écrit le 6 octobre 2019

Joli site au calme
Acceuil chaleureux
Le cours de cuisine de Sandy : très professionnel
7 plats très gouteux mauriciens
Un joli moment pour l’anniversaire de notre fils
Et 2 jolies excursions guidées par Rajen , le mari de Sandy .
Vacances mémorables

Date de l'expérience : octobre 2019
ChefSandyD, Owner de Feast Of Mauritius - Cooking Classes, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2019

Bonjour Famille Cossard,

Ce fut un vrai plaisir pour nous de passer quelque moments ensemble.

Au plaisir de vous revoir bientôt

On vous souhaite un bon vol et bon retour

Amitiés

Sandy

Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Cours de cuisine pas du tout prévu au départ.
Nous avons eu cette idée à cause du temps pluvieux qui nous forçait à trouver des occupations à l’abri.
Et bien, heureusement qu’il a plu, nous serions passés à côté de ce moment.

Nous n’étions que deux pour le cours
avec chef Sandy
Nous avons préparés plusieurs recettes dans une très bonne ambiance et travaillé des produits qui nous étaient inconnus.
A la fin du cours la table est dressée et nous passons au repas.
Qu’est ce que c’était bon ! Les recettes ne tarderont pas à être refaites chez nous car nous repartons avec son livre de recette.

Nous recommandons cette activité !

Anthony et Marie

Date de l'expérience : juin 2019
ChefSandy368, Owner de Feast Of Mauritius - Cooking Classes, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2019

Bonjour Anthony et Marie,

Ce fut un vraie plaisir de vous recevoir dans ma cuisine et vous faire découvrir des plats Mauriciens « maison » qui ne sont pas servie dans les restaurants.

Besion de plus de conseils quand vous allez cuisiner Mauricien, n'hesitez pas a me contacter.

Au plaisir de vous revoir sous peu.

Chef Sandy

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Après deux ans ,nous découvrons la nouvelle maison de Rajen et Sandy.Elle est situé dans le nord de l'île à 10 minutes en voiture de la plage de pereybere, 20 minutes de Grand baie et 5 minutes ä pied de la plage de bain bœuf.La maison est calme et accueillante avec une grande piscine. La chambre pour trois et confortable .la cuisine de Sandy est tout simplement formidable . Rajen en barman attentionné est génial. Ils ne ménageront pas leurs efforts pour vous aider à passer un agréable séjour et pour vous donner des conseils éclairés sur les différentes activités de l' île.

Date de l'expérience : février 2019
ChefSandy368, Owner de Feast Of Mauritius - Cooking Classes, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Ce fut beau, ce fut bref, a peine arrivée vous voilà déjà reparti. Ce fut un vrai plaisir de vous revoir une fois de plus et vous faire decouvrir la grande maison et d'autres pettis plats. Merci pour ces bons moments passés ensemble et a tres bientot.
Gros bisous.