The Aravalli Spa
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Moment de détente unique

Magnifique endroit, privé et à l’abris des regards. On est reçu avec un verre de jus frais. On... lire la suite

Avis écrit le 18 février 2020
Thebelgiantraveller
Bruxelles, Belgique
La cerise sur le gâteau de mes vacances

Avis écrit le 8 février 2020

à partir de 129,00 $US
à partir de 75,37 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

Magnifique endroit, privé et à l’abris des regards.
On est reçu avec un verre de jus frais.
On choisit le massage sur le menu et c’est parti pour 1h à 1h30 de détente.
Massage de qualité, les pressions aux endroits tendus pour une détente ultime.
Tout cela se termine en terrasse avec une boisson chaude ou froide, quelques fruits et un sorbet ou yaourt. Juste parfait.
Le personnel est charmant et attentionné. Un grand merci à eux pour leur accueil.

Avis écrit le 8 février 2020

Un vrai bonheur, l’équipe est au top et on passe un vrai moment de détente au Aravalli Spa. Ma thérapiste était très qualifiée et l’endroit très beau. Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Mon mari et moi-même avons réservé le Rituel Aravalli et nous le recommandons vivement :-) tout simplement 4h de pur plaisir et bien être.
L’équipe est aux petits soin du début à la fin. L’endroit est propre et chic.
Et ce sorbet servi à la suite du rituel, quel délice !!

Avis écrit le 1 février 2020

J'habite dans le Nord, j'ai testé plusieurs Spa, The Aravalli Spa n'est pas le plus abordable certes, mais c'est vraiment le meilleurs en terme qualité du massage, d'ambiance, d'accueil !

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Merveilleux lieu de détente où on parvient à tout oublier et à se laisser aller aux mains de kinésithérapeutes performantes.
Adieu tensions et douleurs. La touche finale avec le thé, les fruits et le petit sorbet! A découvrir !

Date de l'expérience : janvier 2020