“Excellent”
Avis sur L'Improbable

L'Improbable
Classé n° 78 sur 206 Restaurants à Grand Baie
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'y retournerai car accueil super sympa, chaleureux et en ce qui concerne la viande et les coquillages c'est le top. Le coût est très raisonnable. N'hésitez pas.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un cadre charmant et une agréable lumière, nous avons été accueillis par le sourire et l'amabilité de la patronne.
Au menu, la cuisine inventive de son époux aux fourneaux.
Madame, ostréicultrice, nous a régalés d'un splendide plateau de fruits de mer, avant que n'arrive la côte de boeuf préparé par Monsieur.
Nous nous sommes régalés de produits de qualité pour un rapport qualité-prix très raisonnable.
Merci ... nous reviendrons!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons mangé en famille dans ce joli restaurant....nous y avons passé un agréable moment ..la gentillesse,le professionnalisme de la patronne et la qualité des plats nous donnent envie de revenir sans hésitation:nous avons commandé des huîtres en entrée un tartare de bœuf et un fromage cuit au four en suite....nous nous sommes régalés...ceci accompagné de vin français! Nous y retournerons sans hésiter.....

Avis publié : 12 janvier 2020

Restaurant récemment repris par un sympathique couple de français, dont l'épouse est une ancienne ostréicultrice très expérimentée. Autant vous dire que les excellentes huîtres, elle sait les reconnaître...et les préparer !
Tous les plats dégustés étaient absolument excellents : plateau de fruits de mer, huîtres gratinées, andouillette 5A, fromage blanc avec compotée pommes -ananas maison, galette des rois à la frangipane maison également (offerte !).
Accueil très sympathique. De bons professionnels qui aiment recevoir et satisfaire !
Nous reviendrons...souvent .

Avis publié : 12 janvier 2020

Un endroit très sympa . Nous avons été accueillis par le grand sourire de Madame qui est ostréicultrice et qui sait ce dont elle parle !!!
Je recommande chaudement le plateau de fruits de mer qui est vraiment excellent.
Tout autant que l'andouillette 5A !
Bref. Allez y les yeux fermés et régalez vous.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Improbable ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez L'Improbable ?