Tripadvisor
Grand Baie

“Excellent bar/restaurant ! ”
Avis sur Cocoloko

Cocoloko
Classé n° 25 sur 205 Restaurants à Grand Baie
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passer un excellent moment au Cocoloko, nous avons opté pour des cocktails pendant l'"happy hours" et goûter les spécialités mauriciennes. Tout été super bon!
Les pizzas sont également excellentes.
Nous avons adoré l'ambiance cosy, le sourire, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Je me suis blessée en sortant du restaurant, l'équipe s'est immédiatement occupée de moi.
Je les remercie grandement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympathique par un personnel super sympathique la nourriture excellente et un bon choix de vins

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons pris deux cocktails en terrasse. L'emplacement est un peu en retrait de la rue royale mais agréable. Le service est rapide et sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’accueil et le service était très professionnel. Les plats étaient délicieux et très copieux. Les prix étaient tout à fait correct je recommande vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons déjeuné ici samedi dernier. La viande était excellente ainsi que le vin et l'accueil. Allez y sans hésiter

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cocoloko ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cocoloko ?