“bar sympa”

Classé n° 46 sur 205 Restaurants à Grand Baie
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 3 semaines

bon endroit pour un apéro et manger personnel sympa petit bémol il ferme trop tôt en soirée nourriture très bien

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Super déjeuner en amoureux, Cameron excellent, et salade cesar top.
Bon service, personnel accueillant et souriant à faire les yeux fermés.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous sommes des habitués de cet établissement, que nous avons recommandé à de nombreux amis. Vue magnifique, ambiance agréable (surtout en journée), excellente cuisine, bon service... La seule mauvaise note est pour le "responsable", dont nous déplorons l’attitude désobligeante.
Rappelons que nous sommes des habitués !

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

De très bonne omelette mais ne prenez pas les viennoiseries car pas cuites, le cadre plutôt joli mais malheureusement un personnel extrêmement désagréable et qui tire la tronche! Au réveil un sourire et un bonjour serait le minimum.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Très belle vue sur la baie , service un peu long mais en vacances on prend le temps de savourer le panorama.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sunset Cafe & Trattoria ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Sunset Cafe & Trattoria ?