La Cuvette Public Beach

à partir de 124,73 $US
à partir de 143,20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Tres belle plage que nous avons pu profiter pendant notre séjour. De plus sur le côté de la plage il y a une douche. L'eau est turquoise

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Le veranda grand baie hôtel familial personnela d'une grande gentillesse Christophe le directeur trop cool , grand baie à 5 minute à pied casino à proximité 5 minute de l'hôtel tout sur place❤❤❤❤❤❤

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 6 février 2020

Superbe petite plage publique avec un très beau pont de vue sur la baie. Plusieurs petits restaurants en plein air pour déguster les spécialités locales. Nous venons depuis 4 ans et le site est beaucoup plus propre et mieux entretenu.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

plage très propre accès facile et petite restaurant très bonne et bon marché mauricitiens commerçant et très sympatique

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 21 décembre 2019

Elle ne figurait pas dans nos priorités mais excellente surprise ! Eau propre, peu de monde, vue superbe, restauration bon marché.

Date de l'expérience : décembre 2019