Tripadvisor
Grand Baie
2 537 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel propre, convivial, au pied de la plage et des magasins. Accueil chaleureux et convivial. Buffet et animations différent chaque jour. Petit coup de cœur pour les milk shake Vanille de Collins. Piscine, jacuzzi, spa etc

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
VerandaGrandBaie, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Sylvie T ,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Tripadvisor suite à votre séjour à Véranda Grand Baie.
Nous sommes ravis que vous aviez apprécié notre équipe, nos buffets et nos animations.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 23 janvier 2020

A éviter absolument, chambres minuscules et humides, piscine vetuste, et j'en passe..... Cet hotel est equivalent a un 2 étoiles, avec les innombrables choix d'hotels que vous avez a Maurice, je vous conseille fortement d'éviter le veranda grand baie.

Date du séjour : janvier 2020

Cher Monsieur Fidahoussen,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour à Véranda Grand Baie.
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir su vous satisfaire lors de votre séjour.
Malgré que vous l'aviez trouvé minuscule, nous vous avions surclassé dans notre privilège suite de 65 mètres carré.
Il est vrai que l'ile Maurice était en alerte de pluie torrentielle lors de votre séjour et que nous avions un taux d'humidité élevé sur tout l'Ile Maurice.
C'est dommage que lors de votre séjour, vous nous avez remonté aucune des informations évoquées dans votre avis. En effet, l'ensemble de notre équipe aurait pu vous proposer des solutions concernant vos inconvénients.
Notre objectif principal à Véranda Grand Baie étant la satisfaction de tous nos clients, nous espérons tout de même avoir la chance de nous rattraper sur un prochain séjour.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Personnel à l’écoute, charmant, disponible, très, compétent dans l’ensemble. Très bonne chambre et très bonne literie. Emplacement idéal, pas loin du centre mais tranquille. nous avions que le petit déjeuner qui était très bien garni et de bonne qualité.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VerandaGrandBaie, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher ClaudeEve,
Merci de nous partager vos impressions suite à vos vacances de fin d'année à Véranda Grand Baie.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos équipes, notre localisation, notre chambre et notre petit déjeuner.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 11 janvier 2020

super semaine,hôtel parfait ,prêt de tout,les employés sont très à l'écoute et toujours souriants.super soirée au bar de l’hôtel avec animation tous les soirs.très bon petit déjeuner.la possibilité de manger à la carte le soir.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Centre67,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Véranda Grand Baie.
Nous sommes ravi que vous ayez passé une super semaine avec nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 8 janvier 2020

Dans l’ensemble très bien. Il faut juste faire attention à rester toujours actualisé au niveau de certains services (table, vaisselle propre) rien de méchant. Le personnel est d’une gentillesse fantastique. On se sent tout de suite très bien. Merci

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VerandaGrandBaie, Manager de Veranda Grand Baie Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Alexandre R,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Véranda Grand Baie.
Comme le nom de votre avis le précise, vous êtes venu pendant le cyclone Calvinia et pour cela nous vous remercions de votre compréhension et de votre très bon avis.
Il est vrai que dans des conditions comme celle ci, notre attention est d'avantage à la sécurité de nos clients et de nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir avec de meilleurs conditions météorologique afin de pouvoir vous faire profiter de notre service attentioné et personalisé.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,