Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Un bel hôtel convivial et à l’écoute de ses clients, une cuisine qui mériterait d’être étoilée, un lieu calme, serein et intime.
Et le plus épatant, une équipe à l’écoute pour gérer les départs et les attentes de chaque client dans un contexte compliqué (coronavirus)

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 18 mars 2020

Chers voyageurs,

Nous étions heureux de vous recevoir parmi nous, et nous vous remercions pour votre commentaire ici.
Votre soutien nous va droit au coeur et vos mots seront partagés avec les équipes qui donnent le meilleur d'elles-même pour assister les voyageurs en toute situations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 8 mars 2020

Tout est parfait et plus particulièrement la restauration de très bon niveau et une qualité de service exceptionnelle. Un lieu idéal pour se reposer et vivre un moment d'une rare quiétude.un service qui n'est pas du tout oppressant même s'il est présent. nous reviendrons avec certitude même si nous sommes déjà venus trois fois. a consommer sans modération.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu le 30 mars 2020

Cher Monsieur,

Mille mercis pour votre commentaire et votre note ici :) Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vos vacances ont été de nouveau à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien,

A très bientôt pour un quatrième séjour !

Avis écrit le 27 février 2020

Magnifique hotel au calme de Grand Baie ou l'on se sent comme chez soi. Avec environ 30 chambres on n'est au calme et très vite reconnu . Dès l'arrivée nous avons été accueilli par Vic qui est totalement à votre service, très gentille et au petits soins. La chambre 43 est sans doute une des meilleures car en face de la mer avec une très grande terrasse ou l'on peut être à l'ombre ou au soleil. Chaque chambre est différente et décorée avec gout dans un style colonial chic que l'on adore (on n'est pas du tout dans une chaine hotelière!) Rien ne manque dans cette chambre il y a une douche extérieure, très belle salle de bain et beaucoup de rangement (elle est triple) . Le restaurant est formidable avec un chef très doué qui réussi la fusion de la gastronomie et des très bons produits de l'ile Maurice. Des suggestions différentes tous les jours et le service parfait de Kévin nous remplissent de bonheur. Excellent plats de poisson du jours, raviole de langouste ou ourite notre entrée préférée. Rougail à tomber et menu langouste juste magnifique. N'hésitez pas à dîner sur le bateau Lisbeth car l'expérience est unique et avec le service de David on était aux anges. Le bar est très beau et beaucoup de création de Denis le barman qui valent vraiment la découverte. Le Spa est très joli il y a même une 2ème piscine très calme, on y a fait un soin en couple de 2h de bonheur. Surtout pensez à sortir de l'hotel car l'ile est magnifique : vous pouvez même prendre les vélos de l'hotel pour aller par exemple à la très belle plage de Mont Choisy ou prendre le bateau qui fait la navette pour le centre de Grand Baie. Bref on pourrait écrire un roman mais si vous aimez les très belles maison avec une histoire, de l'autenticité, un service personnalisé dans du haut de gamme mais en petite structure venez au 20° Sud , nous on y retourne très vite!

Astuce pour la chambre : La 43 très belle vue et grande terrasse
Date du séjour : février 2020
Réponse de la direction :A répondu le 2 mars 2020

Cher Monsieur,
Quel superbe commentaire, nous vous en remercions chaleureusement :) Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et toutes les attentions de notre personnel !
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 11 février 2020

un excellent séjour de 15 jours dans cet hôtel. Le personnel au petit soin et d'une gentillesse ! hôtel très propre. restaurant excellent, petit déjeuner sous forme de buffet parfait. Le petit gouter de 16h00 est très agréable.
Juste petit bémol : la literie trop molle.

Date du séjour : janvier 2020
Réponse de la direction :A répondu le 26 février 2020

Chère Madame,

Mille mercis pour votre superbe note et votre chaleureux commentaires ici.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas, à cette occasion, à nous faire par de vos souhaits concernant votre literie :)

Avis écrit le 3 février 2020

Dîner et petit déjeuner topissimes hôtel à dimension humaine
Personnel à l’écoute ,en revanche plage petite et mer pas très nette pour l’Ile Maurice !!
Super excursion à l’Ile Gabriel avec un équipage très professionnel et sympathique
Accompagné d’un déjeuner poisson et langouste excellent bravo au Chef

Date du séjour : janvier 2020
Hotel20DegresSud, Communication & Marketing Manager de 20 Degrés Sud, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher voyageur,

Merci mille fois pour votre commentaire élogieux et votre note.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt.

Bien à vous,