4 195 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

coucou nous sommes la famille RIVIERE chambre 002 sejour du 08 au 15 mars 2020.
MERCI a tous et a toutes pour avoir rendu notre sejour agreable, une pensee particuliere pour COULOU qui a ete formidable pour nous et TIMOTHEE. merci pour sa gentillesse, MERCI au chef cuisinier VIKASH BUNDHOO pour ses bon plats ,ils sont excellents ,cuisine tres bonne et merci NADIM pour le menage de notre chambre , super propre et sa sentait tres bon . merci pour tout et on reviendra vous voir BIENTOT.

Astuce pour la chambre : le calme des chambres , vue sur la mer , proximite de village de grand baie et ses magasins
Date du séjour : mars 2020
Saukat_Baubooa, Quality Assurance Manager de Mauricia Beachcomber Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Chère famille Riviere,

Merci pour votre retour très positif concernant votre récent séjour au Mauricia Beachcomber. Chaque jour nous mettons tout en œuvre avec nos équipes pour satisfaire nos clients et des éloges tel que les vôtres motivent notre équipe à rester performant et à l’écoute.

Merci encore, et, nous espérons vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite a l’ile Maurice.

Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Un hôtel qui respecte les ressources naturels tout en la conservant, chambre et service rien à dire !!!
Conseiller d'aller en famille entre amis tout est bon pour un séjour à l'hôtel Mauricia beachcomber

Chère famille Payet,

Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Mauricia Beachcomber.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissementet et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincèrement votre,

Avis écrit le 14 mars 2020

Séjour très agréable super hôtel super team
Génial le kids club avec de nombreuse activités diverses et variées, également de belles surprises autant pour les petits que les grands. Un grand merci aux filles du kids club: pammela veena devina et Pascaline
Merci à la Team du Mauricia et à très bientôt

Type de voyage : A voyagé en famille
Saukat_Baubooa, Quality Assurance Manager de Mauricia Beachcomber Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher Client,

Un très grand merci pour votre appréciation de la qualité de nos prestations et services.

Nous sommes ravis que l'équipe du kids club ai contribué si positivement à votre séjour et que vous ayez pu apprécier chaque moment.

L’équipe du Mauricia Beachcomber Resort & Spa n’en est que trop fière d’avoir pu contribuer au succès de vos vacances et d’avoir pu vous faire vivre notre sens de l’hospitalité Mauricienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 14 mars 2020

Kids club les enfants ont adoré le spectacle était grandioses enfants merci pour se bon moment passé avec vous et j'encourage à dépose leurs enfants merci encore aux animatrices elles sont trop géniales merci à Pammela et son équipe Samantha veena devina et Pascaline,gros bisou de kenzo et nolhan

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre séjour au Mauricia Beachcomber.

Nous avons été ravis de lire que vous avez été impressionné par les services offerts pendant votre séjour. Il est en effet très gratifiant d'apprendre que nous avons été a la hauteur de vos attentes.

Vos appréciations ont été partagées entre tous nos artisans, en particulier a l'equipe du kids club, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 14 mars 2020

Merveilleuse vacances à l hôtel le mauricia personnel agréable toujours souriant.

Kids club : ma fille faisait partit du kids club super équipe agréable les enfants apprend pleins de choses pâtisserie, tennis, danse et font également de magnifique spectacle pour les parents et pour le plaisir des enfants.ma fille à passer une merveilleuse semaine merci à toute l équipe du kids club et un grand merci à pammela une personne adorable et également à toute son équipe Samanta Veena devina et pascaline à bientot

Chère Coralie,

C'est un plaisir pour toute l'équipe du Mauricia Beachcomber de lire votre chaleureux commentaire.

En effet, vos retours sur votre séjour, nos artisans ainsi que l’impression laissée par tout un chacun qui a contribué dans le succès de vos vacances nous sont précieux et essentiels. Ils nous encouragent à faire tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience que vous attendez d’un séjour au sein de notre établissement.

Au plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous très prochainement.

Très Cordialement,