“cuisine excellente et accueil parfait ”

The East Restaurant
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Le Morne
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

cuisine excellente tout comme son voisin le Beach. mention spéciale à Rodee et Annunto pour leur exceptionnelle gentillesse

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 février 2020

Une cuisine asiatique au sens large (Asie, Inde...) très bien réalisée et très copieuse.
Jolie terrasse face à la mer. Réservations nécessaires car très peu de couverts servis chaque soir.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020

laissez à Rodee la liberté de composer votre menu en fonction de vos goûts , vous ne le regretterez pas . Attention aux épices quand même !

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Moment magique autour d'un repas Thaï, la cuisine étaient raffinées et exquises, épicées frais cela m'a ramené en Thaïlande...le personnel et le sommelier sont aux petits soins, merci à vous.

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Merveilleuse découverte des saveurs thaïlandaises. Nous avons passé un très bon moment, également grâce à la gentillesse et l’attention de nos hôtes.
Un grand merci au Chef Suksan Supprasert, Chef du restaurant, pour cet excellent repas et pour le très bon moment passé en sa compagnie la veille à l’occasion d’un cours de cuisine Thaï !
Nous le recommandons chaudement !

Les voyageurs ayant consulté The East Restaurant ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez The East Restaurant ?