6 509 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Superbe séjour au Lux Le Morne.. accueil chaleureux & confort en famille ! On recommande !
Meilleur moment : dégustation des oursins au coucher du soleil avec Monsieur Vik fraîchement pêchés ! Merci pour cette découverte !

Avis écrit le 16 mars 2020

Tout était parfait, aussi bien l’hôtel que le personnel !
Nous voudrions remercier tout particulièrement Moonesh, Vic, Sylvie, Sylvia, Alain, Joshna, Brigitte, Rodee, Seeya et Selvina (qui nous attendait avec son super thermomètre tous les matins) qui sont toujours petits soins avec nous.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 mars 2020

Superbe expérience grâce à Mr Vik, découverte des oursins frais venant juste d'être pêchés face à la mer ! Excellent, je recommande cette expérience qui a été magique. Mr Vik est très sympathique et un plaisir de l'écouter raconter le détail de l'île Maurice

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Bel hôtel, mais la déco de la chambre est un peu désuète.
Plage sublime, avec plein de cocotiers, et vu sur le rocher du morne. Café et crêpe offert à 16h, citronnade en libre service toute la journée. Prestations spa haut de gamme relativement chères.
Petit déjeuner très complet, beaucoup de choix. Le restaurant de la plage est délicieux. Globalement le prix de l hotel est un peu élevé.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Dégustation magique, les oursins sortes de l’eau 5 min avant...Vik est adorable..magnifique moment partagé en famille au coucher du soleil...merci beaucoup pour cette belle expérience...souvenir inoubliable