Tripadvisor
Rechercher
2 166 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

2 sejours effetués et toujours aussi fasciné par ce site, la plage , le golf exceptionnellement entretenu, exceptionnel par ses paysages, des chambres tropicales
trés spacieuses prendre les plus anciennes sinon nouvelle ailes de batiments beaucoup plus moderne et moins de charme. Restaurant Blue MArlin mention spéciale pour Winsley et son equipe, le chef . Une vue aux couleurs extraordinaire.

Date du séjour : janvier 2020
QualityAssuranceKD, Quality Assurance Coordinator de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos moments de bonheur sur TripAdvisor.

Nous constatons avec plaisir que tout comme nous, vous vous lassez pas de ce paysage qui change chaque jour. Entre la Montagne du Morne et les eaux cristallines du lagon, Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa est l'un des plus beaux hôtels de luxe à l’Ile Maurice, possédant aussi un parcours de golf d’exception.

Le Blue Marlin a un charme certain car il est difficile de faire un choix, tant on se laisse absorber par la vue, somptueuse. De plus, c’est bien connu, ici chaque plat est un enchantement ! Nous sommes fiers de nos artisans qui se dévouent au quotidien pour faire que vos vacances de rêves deviennent réalité. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à "Winsley et son equipe, le chef" ainsi qu’ à l’ensemble de nos artisans.

Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre séjour tout aussi sublimissime, recevez nos bonnes pensées.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel très bien placé , service et personnel au top , restauration excellente,seul bémol la salle de sport matériel cardio très vieux , pas de cours de fitness (je ne suis pas golfeuse),accès à l hôtel Paradis appréciable mais même état pour la salle de sport et les cours sont mal gérer dommages,cette hôtel mérite beaucoup mieux ....

Date du séjour : janvier 2020
QualityAssuranceKD, Quality Assurance Coordinator de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et votre appréciation de notre hôtel en le décrivant comme "très bien placé , service et personnel au top , restauration excellente," et pour cela notre équipe vous en remercie vivement!

Nous avons le plaisir de vous annoncer en exclusivité que les travaux de rénovation de la salle de sport sont prévus cette année. Notre centre de sport mettra à votre disposition une salle de fitness nouvellement équipée avec un encadrement de qualité, le tout combiné avec un focus sur votre santé. Ces investissements apporteront au Paradis Beachcomber un nouveau souffle par l’amélioration notable des structures existantes.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre soutien. Nous vous disons à très bientôt pour un autre séjour encore plus agréable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un hôtel, situé entre une magnifique plage de sable blanc, une mer turquoise et un golf au pied de la montagne Morne, qui mérite bien son nom Le Paradis. Un endroit superbe !
Le personnel compétent et très aimable a tout mis en œuvre pour assurer
la réussite de nos vacances.
Mention spéciale pour la qualité des 3 restaurants qui proposent une cuisine variée, inventive, de différents horizons et des desserts gourmands.
Nombreuses activités, golf, plongée, sports nautiques, farniente... le temps passe trop vite.
Séjour formidable, nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cliente,

Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience du Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa. C'est un vrai plaisir de prendre connaissance de votre partage et de voir que vous avez bien profité et avez été satisfait de nos prestations.

Comme vous le mentionnez si bien, nous sommes certes très chanceux d'être situés sur un site spectaculaire, entre le lagon turquoise et un magnifique parcours de golf, avec en arrière-plan la montagne du Morne, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

Toute l'équipe est dévouée à faire de votre séjour le plus mémorable possible et à d'assurer de votre comfort. Savoir que vos vacances fût une réussite, c'est notre plus belle récompense.

Garants d’une expérience unique, les restaurants du Paradis Beachcomber proposent une cuisine de Chef inspirée de recettes traditionnelles françaises, italiennes, indiennes et créoles.

Que vous soyez farniente ou assoiffé d'aventure, Paradis a tous les atouts pour vous séduire.

Merci encore pour pour ce retour positif & chaleureux que vous avez pris soin de partager avec nous. Nous serons ravis de vous revoir à l'hôtel et vous disons à très vite.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Site « Paradisiaque «  service impeccable et personnel souriant et sympathique
Restaurants variés et cuisine raffinée et inventive
Parcours de golf sportif avec des points de vue exceptionnels
Séjour très agréable qui donne envie de revenir rapidement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(e) Client(e),

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience au sein de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa et pour vos commentaires des plus élogieux.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous aura donné entière satisfaction. Il est agréable d’avoir des retours positifs comme le vôtre.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau!

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent séjour au Paradis. Le cadre, l'hôtel et tous les employés ont fait de ce séjour un moment inoubliable.
On reviendra dès que l'on le pourra afin de vivre de nouvelles expériences au Paradis sur terre.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
QualityAssuranceKD, Quality Assurance Coordinator de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa. Celui-ci semble avoir été une réussite dans son ensemble et c'est bien là l'essentiel à nos yeux.

Nous sommes ravis que le "cadre, l'hôtel et tous les employés ont fait de ce séjour un moment inoubliable".

En attendant, nous serions bien sûr très heureux de vous accueillir pour " vivre de nouvelles expériences au Paradis sur terre".