Tripadvisor
Rechercher

“A FAIRE ABSOLUMENT ”

Il Padrino Restaurant 1972
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Trou aux Biches
Description : Restaurant italien & Pizzeria italienne Four à bois Pâtes fraîches faites au restaurant Chef italien et maître italien Pizzaiolo Produits frais italiens, poisson frais, fruits de mer, homard, crabe Déjeuner et dîner d'entreprise et événements Cuisine italienne authentique
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pizzas excellentes
Accueil parfait
Personnel au petit soin et d'une très grande gentillesse
Un vrai régal pour les papilles
N'hésitez pas

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est fait maison, le cadre sympa et le service impeccable. Par contre un peu cher pour Maurice ( même prix qu'en France dans une pizzeria)

Date de la visite : janvier 2020
IL PADRINO R, Owner de Il Padrino Restaurant 1972, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, merci pour votre visite et nous sommes très heureux de vous avoir rencontré dans notre Restaurant. Le prix sont pareille à la France pourquoi nous allons à emporter toutes les produits dans l'Italie et à nous même ils sont plus chère que dans l'Europe et puis le Pizzaiolo il vien da Naples et son salaire c est plus que in Europe, mais tout ça va à permettre que le pizzas sont excellente pareille à la cuisine produit et Exécutive Chef il vient de Italie. Nous sommes heureux de vous expliquer toutes ça. Merci encore de votre visite et à bientôt

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Conseillé par un ami, nous avons testé cet établissement italien et à notre grande surprise nous nous sommes régalés dans un cadre sympathique, un personnel très pro, nous reviendrons, à noter une gamme pizzas impressionnante. Nous recommandons sans problème ce typique restau italien.

Avis publié : 9 janvier 2020

Toute l'équipe à des origine d'Italie, et les pâtes de la Cheffe sont juste incroyablement divin. Nous avons également craquer pour tester les pizzas, la recette de la pâte est napolitaine, et ça ce sent au palais. Adresse à ne pas manqué pour manger autre chose que Mauricien. on y retournera.

Date de la visite : janvier 2020
IL PADRINO R, Owner de Il Padrino Restaurant 1972, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci beaucoupe, nous Faison toutes a maison et avec le Coeur. A bientôt

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Déçu de ce que l on a eu dans l assiette. Cocktails et eau facturés chers par rapport aux autres restaurants et pâtes à Pizza pas assez cuite et élastique. Si vous vous attendez à manger comme en Italie ce qui était notre cas ça n a rien à voir passez votre chemin. Peut-être que les pizzas sont plus adaptées aux goûts locaux ou touristiques mais ça n a rien à voir avec les pizzas Italiennes que l on peut déguster à Rome, Venise etc... Je ne suis pas certaine que les produits soient frais.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Padrino Restaurant 1972 ont aussi consulté

Trou aux Biches, Pamplemousses District

Vous connaissez Il Padrino Restaurant 1972 ?