Tripadvisor
Trou aux Biches
4 029 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Sejour à 2, chambre trés spacieuse avec vue sur jardin immense et piscine trés calme.
Mention spéciale pour l'ENSEMBLE de tout le personnel trés accueillant, chaleureux, compétent, souriant. Allez à la Caravelle pour le petit dejeuner une vue imprenable.
Plage avec encore une fois un plagiste toujours présent, propre.
Soirée spéciale pour cracheur de feu bravo

Date du séjour : janvier 2020
TAB_Response, Manager de Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Ragusa,

Merci pour votre très beau commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été séduit par nos artisans et par notre beau cadre.

Soyez certain que nous transmettrons vos appréciations à tous nos artisans qui seront ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de leur efficacité et professionnalisme.

Au plaisir de vous revoir dans notre havre de paix pour un autre magnifique séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à redire, tout était parfait!

Accueil très chaleureux et personnels souriants, qui prend le temps d'être à l'écoute du client.

Grande chambre spacieuse, propre et confortable (lit king size!) tout cela sous un cadre paradisiaque.

Restaurants pour tous les goûts, il y a un buffet, deux semi-gastro, un restaurant indien, un restaurant Thaï et un restaurant italien, nous les avons tous testés et rien à redire, tous de très bonnes qualités!

Un magnifique bar pour se détendre au bord de la piscine, des cocktails très bon et un personnel réactif et très aimable!

Un grand merci aux responsables du bar, Benitto et Alan pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes!

Date du séjour : décembre 2019
TAB_Response, Manager de Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre merveilleux retour sur le Trou aux Biches Beachcomber.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour inoubliable et que vous ayez apprécié les propositions culinaires des Chefs des différents restaurants.

C’est également un plaisir de lire que le professionnalisme de l’ensemble des artisans ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour innoubliable .alors oui la chambre était belle mais le personnel y est pour beaucoup.

Mention spécial a saddeck qui excelle dans la recherche de la satisfaction du client et la gestion de son équipe.

Pazal qui a fait du restaurant indien un moment agréable lors de la première soirée.

neha une dame avec un acceuil remarquable a la caravelle et qui incarne la touche féminine parfaite

jerome qui a su être constant present du début à la fin à nos cotes avec son equipe d hotesse.

Mahmad a la piscine toujours souriant.

Et des serveurs digne d un hôtel de 5 étoile !

Avec une direction ouvert à la discussion.

Barrack a su faire avec les moyens de bords et nous offrir le un service de proximité adapté au club ado .

Bravo !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Hasna,

C'est un plaisir de lire votre commentaire, à la suite de votre séjour au Trou aux Biches Beachcomber.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive.

Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez tant apprécié la qualité de service et la gentillesse de nos artisans. Nos équipes travaillent d'arrache pied afin de faire vivre à nos clients, un moment mémorable et d'exception, en exerçant leur passion, pour l'art de recevoir.

Nous sommes ravis que nos prestations ont répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations aux équipes et particulièrement à ceux mentionnés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau pour vos prochaines vacances.

Quality Assurance Manager.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour parfait, l'hôtel est très beau, les chambres modernes, la végétation magnifique, c'est paradisiaque.
Le personnel du Beachcomber est top, l'accueil, la restauration, la station nautique, tout est parfait.

Cher Gonzague,

Un grand merci d'avoir choisi le Trou aux Biches Beachcomber pour une escapade.

L'équipe a à coeur d'offrir à nos clients une expérience unique et un service de qualité, permettant ainsi aux visiteurs de voir la Beauté et vivre la Bonté.

Vos remerciements sont une source de motivation pour nos artisans qui n'ont qu'une seule hâte, de vous revoir pour votre prochain séjour.

Vous souhaitant une agréable journée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes rendu au trou biches pour mon anniversaire ainsi que notre anniversaire de mariage et cette hôtel est incroyable! Un cadre magnifique , des chambres exceptionnelles et je remercie Ginot qui a organiser la surprise d’anniversaire , un repas incroyable bon et beau et très romantique! Merci de son attention pendant ces 2 jours!

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Lilie,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre objectif à l’hôtel est de faire de sorte que chacun de nos hôtes se sente à l’aise et satisfait de nos prestations. Au Trou aux Biches Beachcomber, nous avons le soucis du détail qui marque un événement important et l'équipe a été heureuse d'avoir pu contribuer à rendre votre anniversaire de mariage , inoubliable.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos suites ainsi que les activités proposées, à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remerciements aux artisans, qui par leur gentillesse et savoir faire, vous ont fait vivre l'art de beauté et de bonté.

Nous espérons avoir l'honneur de vous revoir dans notre beau cadre, pour des vacances encore plus relaxantes.