Tripadvisor
Rechercher
4 017 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Allez y les yeux fermés. Le service est impeccable et tout le monde est à vos petits soins. Magnifique complexe bordant l’une des plus belles plages de l’île Maurice! Le restaurant Caravelle est un Must si l’on aime le poisson et les fruits de mer.
Séjour en janvier 2018, pas longtemps sur TripAdvisor mais cet hôtel méritait un commentaire!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
TAB_Response, Manager de Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Spieg,

Votre commentaire nous touche beaucoup et nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Trou aux Biches Beachcomber pour votre escapade.

La satisfaction de nos visiteurs nous tient à cœur et nous sommes ravis que votre séjour fut rempli de moments de sérénité, d’émerveillement et de découvertes inoubliables.

Merci également d'avoir fait ressortir nos prestations de qualité et l'efficacité de nos artisans qui ont tout mis en oeuvre pour que vos vacances furent agréables.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel très prochainement recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : il y a 3 semaines

Sejour à 2, chambre trés spacieuse avec vue sur jardin immense et piscine trés calme.
Mention spéciale pour l'ENSEMBLE de tout le personnel trés accueillant, chaleureux, compétent, souriant. Allez à la Caravelle pour le petit dejeuner une vue imprenable.
Plage avec encore une fois un plagiste toujours présent, propre.
Soirée spéciale pour cracheur de feu bravo

Cher Ragusa,

Merci pour votre très beau commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été séduit par nos artisans et par notre beau cadre.

Soyez certain que nous transmettrons vos appréciations à tous nos artisans qui seront ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de leur efficacité et professionnalisme.

Au plaisir de vous revoir dans notre havre de paix pour un autre magnifique séjour.

Avis publié : il y a 3 semaines

Rien à redire, tout était parfait!

Accueil très chaleureux et personnels souriants, qui prend le temps d'être à l'écoute du client.

Grande chambre spacieuse, propre et confortable (lit king size!) tout cela sous un cadre paradisiaque.

Restaurants pour tous les goûts, il y a un buffet, deux semi-gastro, un restaurant indien, un restaurant Thaï et un restaurant italien, nous les avons tous testés et rien à redire, tous de très bonnes qualités!

Un magnifique bar pour se détendre au bord de la piscine, des cocktails très bon et un personnel réactif et très aimable!

Un grand merci aux responsables du bar, Benitto et Alan pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes!

Date du séjour : décembre 2019
TAB_Response, Manager de Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre merveilleux retour sur le Trou aux Biches Beachcomber.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour inoubliable et que vous ayez apprécié les propositions culinaires des Chefs des différents restaurants.

C’est également un plaisir de lire que le professionnalisme de l’ensemble des artisans ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un séjour innoubliable .alors oui la chambre était belle mais le personnel y est pour beaucoup.

Mention spécial a saddeck qui excelle dans la recherche de la satisfaction du client et la gestion de son équipe.

Pazal qui a fait du restaurant indien un moment agréable lors de la première soirée.

neha une dame avec un acceuil remarquable a la caravelle et qui incarne la touche féminine parfaite

jerome qui a su être constant present du début à la fin à nos cotes avec son equipe d hotesse.

Mahmad a la piscine toujours souriant.

Et des serveurs digne d un hôtel de 5 étoile !

Avec une direction ouvert à la discussion.

Barrack a su faire avec les moyens de bords et nous offrir le un service de proximité adapté au club ado .

Bravo !

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Hasna,

C'est un plaisir de lire votre commentaire, à la suite de votre séjour au Trou aux Biches Beachcomber.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive.

Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez tant apprécié la qualité de service et la gentillesse de nos artisans. Nos équipes travaillent d'arrache pied afin de faire vivre à nos clients, un moment mémorable et d'exception, en exerçant leur passion, pour l'art de recevoir.

Nous sommes ravis que nos prestations ont répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations aux équipes et particulièrement à ceux mentionnés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau pour vos prochaines vacances.

Quality Assurance Manager.

Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour parfait, l'hôtel est très beau, les chambres modernes, la végétation magnifique, c'est paradisiaque.
Le personnel du Beachcomber est top, l'accueil, la restauration, la station nautique, tout est parfait.

Cher Gonzague,

Un grand merci d'avoir choisi le Trou aux Biches Beachcomber pour une escapade.

L'équipe a à coeur d'offrir à nos clients une expérience unique et un service de qualité, permettant ainsi aux visiteurs de voir la Beauté et vivre la Bonté.

Vos remerciements sont une source de motivation pour nos artisans qui n'ont qu'une seule hâte, de vous revoir pour votre prochain séjour.

Vous souhaitant une agréable journée.