Tripadvisor

Avis sur La Plage

La Plage
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Trou aux Biches
Avis publié : il y a 2 semaines

Je viens de passer une excellente journée à La Plage By Evaco. Le personnel est très accueillant et professionnel, le serveur Narvesh est adorable, le restaurant propose entre autres un plat du jour délicieux. J'y retourne demain....

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons prix nos repas pendant 1 semaine au restaurant de la plage
Tout le personnel est à vos pti soins, toujours avec le souhait de vous faire plaisir avec un toujours un grand sourire!
Merci à Yash, un pilier pour l’etablissement. Son accueil et ses attentions nous ont permis de passer à chaque fois un très agréable moment.
Félicitations aux cuisiniers car les plats sont excellents et les prix plus qu’abordables.
Bref, n’hesitez plus, c’est l’endroit où vous passerez du bon temps !!!!
Possibilité de louer un transat à la journée, ça contribue à la super journée

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons déjeuné dans ce restaurant durant notre séjour à Maurice. Les repas servis sont de bonne qualité et le personnel très serviable et à notre écoute.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à Aarav, Yache et toute l équipe pour votre accueil et votre disponibilité. Depuis 4 ans nous ne sommes jamais déçus. Le site est merveilleux et la nourriture est excellente. A l annee prochaine

Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit paradisiaque, le personnel très à l’écoute , d’une gentillesse nous avons été servie par le beau jeune serveur Narvesh , et le superviseur Yash , et nous avons aussi eu le plaisir de voir et féliciter le jeune cuisinier. Sa cuisine adaptée à toute forme de régime personnel à chacun , végétarien, végétalien , et Vegan. Endroit à recommander

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

Trou aux Biches, Pamplemousses District

Vous connaissez La Plage ?