Hotels.com
Booking.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2020

Si vous rêvez d'un séjour authentique, cet endroit est pour vous ! Mohamed et sa famille vous attendent en toute simplicité pour vous faire découvrir la région en marchant et en vous proposant des plats locaux. Cette maison familiale est très confortable et bien équipée et la vue sur le Toubkhal depuis les terrasses est imprenable. Allez-y les yeux fermés !

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 3 novembre 2020 par mobile

Notre séjour au Berber Family Lodge avec ma sœur fut bien meilleur que toutes attentes ! Ssi Mohamed nous a accueilli comme de la famille et était aux petits soins tout au long du séjour. Il nous a organisé notre ascension au sommet de Toubkal et s’est assuré qu’on ne manque de rien.
Très belle découverte et très belle rencontre, nous reviendrons pour sûr très bientôt inchaallah !

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Hébergement confortable et plein de charme, environnement extra, super accueil ! Une adresse et une rencontre avec notre guide et hôte Mohammed qu'on n'oubliera pas. Un séjour qui a ravi toute la famille.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

Accueil très chaleureux, le personnel est à l’écoute et au service du client à 100% je le recommande fortement j’y reviendrais avec un énorme plaisir. Mohamed est très sympatique et professionel vraiment les chambres étaient propres. La nourriture est excellente, le personnel a le coeur sur la main . Je suis venue de Paris et je ne regrette pas du tout J’ai passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : La dernière chambre dispose d'une d'une vue incroyable, une merveilleuse pour les yeux au réveil, un bon bol d'air frais
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 octobre 2019

Nous avons passé 3j dans la famille de Mohamed. Nous avions pu organiser en amont un cours de cuisine avec les femmes de la famille, Latifa et Malika, très accueillantes et bienveillantes avec mes enfants et moi même, pendant que mon mari était parti faire l ascension du Mont Toubkal. J ai également pu organiser une randonnée à mule avec les enfants et un guide du village pendant 2h. Mohamed est très réactif par mail ou whatsapp pour organiser notre séjour au mieux.
L hébergement est traditionnel et confortable, les repas sont préparés sur place et de qualité.
Merci encore pour ce bon séjour !

Date du séjour : octobre 2019