Travelocity
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Nous avons pu passer un séjour magnifique à Imlil en étant hébergé à Riad Atlas Prestige, l'accueil était magnifique par Mr Rachid et Mr Youssef, ce dernier était soucieux par le moindre détail, il ne cesse pas de nous demander si tout va bien...
les chambres spacieuse avec une très belle vue sur les montagnes du grand atlas, chambres propres avec de l'eau chaude, climatisées et literie confortables, petit déjeuné généreux et les repas traditionnels et Youssef nous guides sur les différentes attractions qu'on peut faire à imlil...
je recommande ce riad, magnifique vue panoramique et service de qualité comparé au prix raisonnable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 20 février 2020

Nous venons de passer 3 nuits au riad Atlas Prestige à 3 couples d'amis. Tout y est formidable. L'accueil très sympathique met de suite à l'aise. Les chambres sont chouettes, propres, literie de qualité (pas de mal de dos au réveil !), climatisation, bouilloire électrique à disposition dans la chambre, babouches, djellabas et, cerise sur le gâteau !!, bouillotte proposée le soir pour chauffer le lit !!!
Côté restauration, rien à dire, tout est parfait. Le petit déjeuner est de qualité et généreux. Quant au dîner, c'est excellent !!! Couscous, tajines, salades, soupes, tout est très bien préparé, bien parfumé.
Merci à Youssef, Ibrahim pour leur accueil. Ils sont très attentionnés, c'est très agréable.
Et merci aussi à Rachid, notre guide, qui nous a emmenés haut, très haut !!! pour voir de splendides paysages ! On peut le suivre en toute confiance, il est très compétent. C'était Superbe !
Nous reviendrons ! Inchallah !!
Catherine

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 23 août 2019

Un trés bon endroit avec un vue extraordinaire, un staf trés sympa surtt Mr Youssef qui est été gentil et serviable
Chambres bien decorèes
Repas trés delicieux
Bref un séjour de rêve à faire et à refaire

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Après avoir été accueillis comme des rois, nous avons pu découvrir notre chambre décorée avec goût et charme. Les repas et les services sont excellents et vous donneront l’énergie suffisante pour entamer l’ascension du mont Toubkal!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Merci à l accueil chaleureux et les services donnés qui nous ont permis de découvrir le haut Atlas (ascension du Toubkal avec un guide et cuistot muletier qui nous ont fait partager de beaux moments).
Chambre 3personnes nickel avec terrasse vue superbe.
Le patron est soucieux de ses hôtes, très bonne nourriture.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille