Google
à partir de 1 802,07 $US
à partir de 540,62 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Système intéressant de coopérative et du maintien de la vie locale. Nous ne sommes pas assaillis par des "rabatteurs ", il est facile et courtois de dialoguer et de discuter poliment des prix

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 1 décembre 2019

en novices du coin nous étions accompagnés d'un guide qui nous a fait découvrir les petits marchands pour des achats typiques sans se faire arnaquer

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019

Nous avons passé de bons moments , village typique accueillant et sympa.. Les gens sont tous trés agréables..

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019

Notre hôtel étant situé juste à côté du village artisanal, nous y sommes allés plusieurs fois. Et à chaque fois , nous avons été très bien accueillis par les commerçants. De jolies choses à ramener pour la famille. A l"entrée sur la droite,il y a un stand où les vanneries sont très jolies et le vendeur est très sympathique, avec beaucoup d'humour. Un moment très agréable à partager

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

sympa mais des commerçants(diana)sous prétexte de vous emballer la marchandise en profite pour changer les produits

Date de l'expérience : octobre 2019