Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

pour les autres ,supers cases,très bien agencées
Félicitations au staff cuisine,très bonne,variée.
que du bonheur
service top top

Soirée ambiance apéro ,orcherstre,djemba BRAVO à tous

Astuce pour la chambre : manque de lumière
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RoyamHotel, General Manager de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chers clients,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire, encourageant pour l'ensemble du personnel du Royam.
Pour rappel, nous n'avons pas deux, mais quatre gammes de chambres:
- Standard
- Supérieures, plus spacieuses ou à étage avec terrasse
- Deluxe, totalement refaites et fasse à la mer.
- Suite Junior, totalement équipée, spacieuse et raffinée
Vous avez su apprécier le cadre et le charme de notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour le préserver tout en amenant des nouveautés (brunch, pot du directeur, cocktails sur la grande pelouse, surprise du dimanche, etc.)
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royam.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre/bungalow supérieure 1er étage avec balcon. La vue y était magnifique (le 1er soir nous avons assisté à un ballet de libellules !). La chambre nécessite cependant un sérieux rafraichissement et de surcroit des moustiques dans la salle de bain. Nous avons donc opté, avec supplément, pour une chambre de luxe proche mer, moderne, superbe.
Les jardins sont très bien entretenus, on y trouve un magnifique baobab.
La température de l'eau de la piscine est loin d'être idéale, il ne faut pas être frileux pour y entrer, d'ailleurs les clients s'y prélassent autour sans se baigner, dommage.
Le petit-déjeuner correct mais pourrait être plus varié et les serveurs plus chaleureux. Par contre, les repas à la carte et les buffets du soir sont très bien. Nous avons pu y déguster de l'espadon (que nous n'avons plus eu l'occasion de retrouver dans les autres restaurants d'hôtels du Sénégal) et un plat avec patates douces, délicieusement cuisinés, dignes d'un chef, meilleur que les plats du Lamantin (excepté les desserts). Des serveurs au petit soin le soir (pas le matin) et de belles soirées musicales ; une fois par semaine un défilé de mode de qualité.

Nous avons découvert, par hasard, le Musée Khelcom de Saly, tout proche de l'hôtel. Nous étions les seuls visiteurs, mais quel belle collection,comparé au Musée de Dakar lui aussi à moitié abandonné ... Courez-y !

Enfin, merci au Directeur très présent et à l'écoute attentive et constructive. Votre hôtel a un fort potentiel, il suffit de traiter les deux points noirs évoqués et les 4 étoiles de la note globale passeront à 5.

Chers Clients,
merci beaucoup pour vos commentaires.
Vous avez bien noté que nous avons refait les chambres Deluxe et les Suites Junior. Les nouvelles chambres Supérieures vont commencer à être livrer petit à petit à partir de mi février, puis il est prévu de donner un coup de jeunesse aux chambres Standards. Pour la piscine, nous la chauffons à l'énergie solaire la journée, et à l'électricité au coucher du soleil. Sur le mois de janvier, nous notons une déperdition thermique avec des nuits plus fraîches, le soleil aidant l'eau oscille sur ce mois entre 22 et 24 degrés à mi journée.
J'ai fais remonter votre remarque sur le service petit-déjeuner au Maître d'hôtel qui a déjà prévu de parler rapidement à son personnel.
Enfin, vous avez raison de noter le musée Khelcom, à 10 minutes à pied de l'hôtel, une curiosité intéressante dans le paysage de Saly.
Au plaisir de vous revoir au Royam Hotel.

Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel de très bonne qualité pour les personnes qui veulent un endroit au calme (pas usine). La situation en bord de mer est très appréciée. Je n'ai aucun point négatif à dire sur cet hôtel et je le recommande à tous... tout le personnel est très agréable, les chambres sont très jolies et très propres, la restauration est variée et de qualité, les extérieurs sont très beaux et très bien entretenus... un grand merci à tout ce petit monde qui rend ce lieu très très agréable et je le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : De très bonnes qualités et joliment décorées

Chers Clients
un grand merci pour vos commentaires très élogieux. Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments au personnel. Vous avez souligné le côté hôtel de charme de notre établissement. Nous cultivons cette qualité tout en travaillant sur le dynamisme & le renouvellement nécessaires pour ne pas tomber dans la désuétude: lancement du brunch le 1er dimanche du mois, tournage d'un film avec des acteurs VIP sénégalais, RDV ponctuels avec tous nos clients sur la grande pelouse, pot du directeur, et d'autres surprises que seul le Royam vous réserve.
Au plaisir de vous revoir rapidement au Royam Hotel.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bien seulement un petit incident au départ qui aurait pu être éviter si a la réception on nous avez appeler pour le départ. Nous nous sommes trompés d'un quart d'heure il suffisait de nous avec notre nom au resto il y aurait pas eu ces remontrance très désagréable

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chers Clients
merci pour votre note Trip Advisor. N'étant pas au courant de l'incident que vous avez eu sur le départ, je ne sais que répondre à votre commentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur royam@orange.sn afin de nous faire part de cet incident, ce qui nous permettra d'améliorer notre accueil client.
Au plaisir de vous revoir au Royam, dans de meilleurs conditions.

Avis publié : il y a 4 semaines

petit manquement à la salle de sport : serviette ainsi que produit pour désinfecter le matériel, une fontaine à eau - signalé sur la fiche d'appréciation à l'hôtel
restauration : les repas devraient être plus diversifiés

Astuce pour la chambre : chambre 72 : salle de bains trop exigue ; chambre 30 ; parfaite
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RoyamHotel, General Manager de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Clients
un grand merci pour votre commentaire et vos suggestions sur lesquels nous allons nous appuyer.
Concernant les repas, nous sortons une nouvelle carte cette semaine, et nous cherchons régulièrement des nouvelles recettes avec notre brigade de cuisiniers.
Au plaisir de vous retrouver au Royam Hotel.