Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
491 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Booking.com
489 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
423 $US
Voir l'offre
Priceline489 $US
Hotels.com491 $US
Lol.travel625 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 587)
Filtrer les avis
2 587 résultats
Note attribuée
1 662
584
205
83
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 662
584
205
83
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 2 587
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Impression globale bonne.
Nous avons passé de très belles vacances entourés de personnes très sympathiques. Mention spéciale à Timothy, Eren, Pradip et Rona.
La nourriture était correcte mais trop chère.
Les chambres sont spacieuses mais simples et un peu vieillottes.
La plage est magnifique et la piscine très agréable.
Par contre je préfère avertir les futurs voyageurs qu’ils ne doivent pas s’attendre à un standing européen de Kempinsky. Cela reste un hôtel de bonne catégorie mais pas de luxe.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Cath_fromGeneva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kees_Heuveling, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019
Google Traduction

Dear Cath_fromGeneva

Thank you for sharing your positive experience of our hotel. It is always especially helpful to receive feedback from guests who are familiar with the Kempinski brand and the level of service we offer around the world. I was glad to hear that on the whole you enjoyed your stay with us and that you made the most of the beautiful beaches on Baie Lazare.

I was pleased to hear that you appreciated our friendly service, but was disappointed to learn that you were not satisfied with certain aspects of your stay - especially the quality of our guestrooms and value for money at our restaurants. Please rest assured that your comments have been shared with the rest of the management team, and we will certainly review our operational standards to see if this is something we could improve in the future. Thank you for taking the time to bring this to our attention.

I hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel.

Best regards,
Kees Heuveling
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2019

Super hotel avec un personnel adorable notammemt le personnel de restauration (Roma ;)) chambre spacieuse et agreable avec une vue sur la colline dommage qu'elle ne soit pas equipee d'une baignoire

Petit bemol concernant la reception qui appelle plusieurs fois bien que j'ai quitte la chambre avant 12h

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MyriamParisZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019
Google Traduction

Dear MyriamParisZ

Thank you for sharing your positive experience of our hotel. I am so glad that you enjoyed your stay with us and appreciated our spacious guestrooms and friendly service.

I do, however, apologise if you felt disturbed by calls from the front office. Our guest services team regularly check in with our guests prior to departure to see if they can assist with transporting luggage or provide any other last minute services.

I hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel.

Best regards,
Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2019

J’ai séjourné à l’hotel kimpinski seychelles 5 nuits, l’hotel ne correspond en rien à un 5 étoiles tant sur les services que la restauration...
En effet, les tarifs sont hyper cher alors que les plats sont très très moyen par exemple une pizza au fromage une personne 46€, le repas du soir sont des produits surgelés, viandes pleines d’eau, les desserts sont médiocre, aucun fruits des iles, ni mangues, ananas, fruits de la passion, bananes... juste des pommes et des oranges..
Les tarifs des massages sont également élevés plus de 130€ pour 50 minutes!
Les draps grattent... les femmes de service frappe 5 fois par jour à la porte.
Un grand merci à Mercy et Molly, deux serveuses formidables et serviable.
Conclusion, hôtel a éviter !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Stralette91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019
Google Traduction

Dear Stralette91

Thank you for sharing such an honest review of our hotel. We always welcome feedback from our guests (whether it is positive or negative), as this is the best way for us to improve our service.

Please allow me to unreservedly apologise on behalf of the team for not living up to your expectations during your stay with us. This is certainly not how we wish our guests to feel and we regret that this was your experience.

I was sincerely disappointed to learn that you were dissatisfied with the level of service and the quality of food that you experienced at our dining outlets. Please rest assured that your feedback has been shared with our kitchen team for future improvements. The training and retraining of staff is an ongoing process that we will surely revise based on your feedback. I hope that if ever you return to our hotel, you will find these issues have been rectified.

Many travellers who visit our islands remark on the high prices in the Seychelles. As we are an island nation, located more than 1000 miles from the east coast of Africa, we are forced to import many items for our day-to-day operations. These are further subject to hefty import taxes, which pushes up the price significantly. However, I am sure most visitors to the Seychelles will agree that it is still a worthwhile and remarkable destination to visit - largely because of our remote and pristine location.

If there is anything else we may further assist you with, please feel free to contact our Guest Services team at any time. We would be happy to hear from you.

Best regards,
Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2019

Hôtel de luxe, au service irréprochable. Situé sur la plage de la Baie Lazare, chambre spacieuses, comfortables, climatisées, très bien équipées et propres avec terrasse.
Séjour fin août - début septembre 2019.
Magnifique espace vert et de nature, le tout est fondu dans un décor végétal et luxuriant. Parfait pour un séjour au calme. A titre personnel, voiture de location fort utile.Sincères remerciements pour leur professionnalisme et leur dévouement à la Lady in red, Viktoria de la réception avec qui nous avons chanté happy birthday pour ma femme :) ainsi qu'à Pradip et Sher au restaurant qui nous ont toujours accueillis avec un sourire et un service inoubliables. Sans oublier chef Delali et sa cuisine délicieuse. Tous ont été vraiment aux petits soins. Nous y retournerons à coup sûr!

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Bob_Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019
Google Traduction

Dear Bob_Bruxelles

Thank you for sharing such a wonderful review of our hotel. I was delighted to hear how much you enjoyed your stay with us and appreciated our attentive service and remarkable beachfront location.

Whilst most guests leave favourable comments about our beautiful beach, few take the time to mention our magnificent grounds, as you have done. Our gardens are really something that sets us apart from other hotels on the island: nestled in the foothills of a magnificent mountain range, and surrounded by our very own private lagoon, our guests are able to enjoy a peaceful seclusion that is unique to our property. Thank you for sharing this with fellow travellers.

I hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel. Happy travels!

Best regards,
Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Kempinski.
Le personnel est adorable et nous a conseillé tout au long de notre séjour sur les différentes choses à faire à Mahé.
Les chambres sont spacieuses et propres.

Petit bémol, la plage de l’hôtel est belle mais il n’est pas facile de s’y baigner (coraux et courant fort).

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci justinecotelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019
Google Traduction

Dear chiarajco

Thank you for sharing your positive experience of our hotel. I am so glad you enjoyed your stay with us and appreciated our clean, spacious rooms and friendly service. At Kempinski we believe that luxury hospitality is about people and their talent for creating warm and memorable encounters. I am delighted that this was your experience.

I was disappointed to learn that you were not satisfied with the swimming available at our hotel. The reef just in front of our hotel is teeming with marine life, including many different types of seaweed and coral. This does make for wonderful snorkelling, but can also make swimming at low tide a little difficult. For this purpose, our guests are invited to use either our Olympic-size swimming pool or the complimentary reef shoes available from the Watersports Pavilion. The southeast trade winds do also pick up between May and October, bringing cooler, drier weather and making the sea quite choppy. We advise our guests to exercise caution during this time, and to avoid swimming and snorkelling in rough seas.

I hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel. Happy travels!

Best regards,
Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis