Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Hotels.com
eDreams
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 918)
Filtrer les avis
2 918 résultats
Note attribuée
1 902
632
225
94
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 902
632
225
94
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 2 918
Avis écrit le 5 mai 2021

Commençons par des aspects positifs qui sont peu nombreux :
- une plage magnifique ;
- quelques personnels de l’hôtel qui bossent beaucoup (Aschen, life guard et Shakhar en service)
Les aspects négatifs :
- Propreté de la chambre : le ménage n'est pas fait, des taches au sol, dans la salle de bains. Le wc est de couleur jaune et présente plusieurs égratignures.
- Absence des serviettes de bain : une fois nous n’avons pas eu de serviettes du tout ce qui nous a fallu appeler 3 fois.
Carte de restaurant Windsor’s : une cuisine trop basique (pizza, poulet) à des prix exorbitants.
Les restaurateurs de la côte d’Azur et les restaurants étoilés de Paris peuvent aller se rhabiller. Comptez 35 € pour une pizza Margherita voir 50 € si vous rajouter 2-3 ingrédients, 25 € pour une cuisse poulet servie avec une « tache » de houmous, 54 € pour un morceau de bœuf angus, 16 € une bouteille d’Evian.
Service aux restaurants est lent et inefficace. Il faut demander 3 fois pour qu’ils prennent une commande et 5 fois pour qu’ils amènent une addition.
Une note spéciale pour la réception: c’est une bande des nanas impolies (elles ne disent pas bonjour en premier) et incompétentes.
Lors de check-out Mariella me présente la facture finale laquelle n’était pas la mienne mais d’un autre client (une bagatelle de 34000 roupies soit 2000 €). Elle ne s’est pas s'excuser.
Je ne vous recommande pas cet hôtel et le groupe Kempinski qui donne une mauvaise image à la destination Seychelles dans son ensemble.

Date du séjour : avril 2021
7  Merci Boniyou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 avril 2021

J ai eu un péché d orgueil ... je rêvais des Seychelles depuis longtemps ... déjà a l arrivée on nous confisque nos cigarettes et alcool achetés en duty free!! Ensuite ok bel hôtel mais temps pourri en octobre ... deuxième mauvaise surprise le Kampinski est face à une plage avec bcp de courant ... snorkelling zero malgré ce que j avais pu lire sur certains sites ... chaque sortie en bateau coûte un bras et franchement on ne voit pas grand chose ... donc si vous avez connu les Maldives ou l Égypte c est juste nul pour faire du snorkelling.... ensuite restauration médiocre pour un prix dingue ... on est sorti 4-5 fois de l hôtel pour manger local ... des petits restaurants très très basiques ... de toute façon en dehors des hôtels de luxe l île est très pauvre et la restauration très simple ... bref j ai une chose à dire pour 6000 eur a deux sur 8 jours surtout aller ailleurs!

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci curly_frenchy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hany Abdelmoneim, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2021
Google Traduction

Dear Curly Frenchy,

First of all, we would like to thank you for choosing Kempinski Seychelles Resort for your stay here in the Seychelles and your valuable feedback on TripAdvisor.

Note that usually Seychelles experiences rainfall in the month of October and we regret that the same was not ideal for you. After our check, we saw that indeed the weather was not ideal for snorkelling as the weather condition was unstable and windy and such made the sea visibility very low.

Once again, we regret your overall experience but note that we would love to welcome you back so as to offer you a better experience.

Thank you for your valuable feedback and wishing you health,

Hany Abdelmoneim
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2020

Un magnifique établissement avec des prestations haut de gamme , que ce soit pour l'hébergement - chambres spacieuses et confortables ( excellente literie ) avec terrasse vue mer - ou la restauration : des buffets vraiment fastueux : une grande variété de plats ( cuisine de tous pays ), de fromages, de desserts ( ces derniers - surtout les viennoiseries du petit-déjeuner , comme partout sur l'ïle, ne sont pas à la hauteur du reste : un beau visuel qui ne tient guère ses promesses gustatives ! ) , idem pour les variations de préparations - oeufs...et même cafés - préparés minute et apportés à votre table avec le sourire ! Car le personnel est avenant, prêt à vous faire plaisir ! La plage est magnifique et suffisamment grande pour s'installer sur les transats sans promiscuité ( on vous installe serviettes et matelas, vous sert de la citronnade fraiche ou des smoothie, vous offre du produit solaire, des lingettes pour nettoyer vos lunettes ...tout est pensé pour votre bien être !
De très bons cocktails le soir au bar (avec orchestre et super chanteuse) et une magnifique salle de billard !
On reviendra !

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci Vignola2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hany Abdelmoneim, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020
Google Traduction

Dear Vignola2,

First of all, thank you very much for choosing Kempinski Seychelles and for sharing your wonderful review on TripAdvisor with us. Please allow us to respond to you in English.

We are more than delighted to remark that you have spent an unforgettable and memorable vacation at this beautiful resort. Indeed, our team is dedicated to offer the best service possible in order to guarantee the guest's satisfaction at any moment during the stay.
It is fantastic to read that especially our culinary part could convince you to the highest level and certainly we will share your feedback with the entire team, hence this serves a great source of motivation for all of us - Thank you again!.

It would be our pleasure to welcome you in the future again so you have the chance to enjoy another bubbly cocktail at our bar in this tropical paradise.

Until then stay safe and healthy,

Hany Abdelmoneim
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2020

Nous avons passé plusieurs semaines dans cet hôtel.
Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet établissement magnifiquement situé dans le sud de l'île de Mahé .La plage de baie Lazare est superbe et les couchers de soleil sont très beaux.
Les chambres sont spacieuses , propres et très confortables.
La literie est de qualité (lit king size).Le personnel chargé des chambres est discret, efficace et très attentif.
La restauration est excellente avec des mets variés et savoureux, des buffets originaux à thèmes chaque soir différents .
Le service est assuré par des serveurs sympathiques mais parfois un peu lents. Nous avons surtout apprécié le professionalisme , la gentillesse et la serviabilité de Sher,Molly,Fred,Aman,Marcus,Jefri qui ont été particulièrement attentionnés envers nous.
Le Chef Hamza (très affable et souriant) accompagné de sa brigade nous ont régalés de leurs plats inventifs , très goûteux et généreux.
Nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous reviendrons cet automne avec nos enfants.
Nous remercions particulièrement Mr Hany Abdelmoneim et Mr Alexis Fache.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci quintelli06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hany_Abdelmoneim1, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2020
Google Traduction

Dear Dominique

It is wonderful to hear from you and your family. I hope that you are all keeping safe and healthy since your return from paradise. Thank you for your very kind words and for choosing to share your Seychelles adventure with us. I was so pleased to hear that you felt so well looked after by our friendly team.

I am so looking forward to welcoming you and your family back to our hotel! Until then, stay safe and please continue to share your memories of paradise!

Best regards,
Hany Abdelmoneim
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 mars 2020

cet hotel est bien moins cher que d'autres complexe de luxe , et pourtant ses prestations sont très bonnes. le service est serviable, accueillant et c'est agréable.
c'est ce qui fait la différence.
mieux vaut avoir sa voiture de location comme partout .
plage juste à coté.
c'est un bon rapport qualité prix; inutile de payer 3 fois plus.

Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci supremec0mmander
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hany_Abdelmoneim1, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020
Google Traduction

Dear supremec0mmander

Thank you for sharing your positive experience of our hotel. I am so glad you enjoyed a relaxing stay in the exclusive south-end of Mahé.

We certainly do share your opinion that our hotel is located in one of the nicest parts of the island, and value your saying so even more after we learned that you hired a car and were able to explore the rest of the island! This truly is a wonderful compliment.

Thank you also for taking the time to mention how much you enjoyed our friendly service. Please be assured that I will pass your comments on to the rest of the team.

I hope that it is not too long until we are able to welcome you back to the Seychelles and back to our hotel. Happy travels.

Best regards,
Hany Abdelmoneim
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis