Super service! Equipe au top, un superbe moment sur cette magnifique plage, great team! On espère revenir bientôt dans ce magnifique endroit et sur cette plage ! Avec un soleil tout aussi beau.... enjoyPlus
- Parking gratuit
- Plage
Super service! Equipe au top, un superbe moment sur cette magnifique plage, great team! On espère revenir bientôt dans ce magnifique endroit et sur cette plage ! Avec un soleil tout aussi beau.... enjoyPlus
Afficher moinsDear Lignacs,
Thank you very much for your recent stay with us here at Kempinski Seychelles Resort and taking your valuable time to write an online review on TripAdvisor. Kindly allow us to answer you in English.
We are delighted to see your perfect score of 5 out of 5.
The team is equally happy to see your positive comments about our service, our beach and our team.
People are key assets to any organisation and we are glad that you were impressed with the service skills of Richard and Christopher. Rest assured that your positive comments will be extended to them.
Once again, thank you for choosing our resort. Please do not hesitate to contact me for planning your next visit.
Until then we remain with tropical regards and stay healthy,
Hany Abdelmoneim
General Manager
C’était un excellent séjour. Le paysage est incroyable, la nourriture était très bonnes et tout les personnels étaient excellent et gentils. Nous tenons à les remercier, notre séjour ne pouvait pas être mieux et cela avec nos salutations!!
Dear Esteemed Guests,
Thank you very much for your recent stay with us here at Kempinski Seychelles Resort and taking your valuable time to write an online review on TripAdvisor. Kindly allow us to answer you in English.
We are delighted to see your perfect score of 5 out of 5.
The team is equally happy to see your positive comments about your stay in general, our scenery, our culinary offerings and our team.
Once again, thank you for choosing our resort. Please do not hesitate to contact me for planning your next visit.
Until then we remain with tropical regards and stay healthy,
Hany Abdelmoneim
General Manager
L'une de miel magnifique grâce aux paysages mais aussi à ce lieu superbe.
Chambre spacieuse, très agréable.
Le personnel attentionné, professionnel, aimable ,souriant, disponible.
Les buffets somptueux, variés, il y a pour tous les goûts.
Les activités extérieures proposées sont suffisantes.
L'hôtel majestueux, décoration raffinée, propre. Peu importe où vous vous trouvez tout est entretenu avec goûts. Vous pouvez trouvez des petites attentions dans chaque pièce.
A faire et à refaire
Dear Severine D,
Thank you very much for your recent stay with us here at Kempinski Seychelles Resort and taking your valuable time to write an online review on TripAdvisor. Kindly allow us to answer you in English.
We are delighted to see your positive score of 5 out of 5.
The team is equally happy to see your positive comments about our location, our team members, our culinary offerings, our activities and the cleanliness of the resort.
Once again, thank you for choosing our resort. Please do not hesitate to contact me for planning your next visit.
Until then we remain with tropical regards and stay healthy,
Hany Abdelmoneim
General Manager
Un super hôtel. Les professionnels sont avenant, à l'écoute, et soucieux de notre bien être.
Nous avons fait le voyage pour notre lune de miel et nous avons été gâté, avec un personnel aux petits soins.
La chambre avec vue sur le lagon est jolie et assez spacieuse. La literie est bonne.
La piscine est magnifique et nous pouvons nager tranquillement puisqu'il y a rarement des personnes dedans (qui préfèrent aller à la plage).
La vue sur la mer est fort agréable. Une grande partie est privée et nous avons donc de la place. La vue le matin lorsque nous mangeons est appréciable elle aussi.
Que dire du buffet au matin et au soir ! Une grande variété et de qualité. Chaque soir, les plats changent et il y a toujours une spécialité. L'eau est comprise ce qui n'est pas négligeable.
Bémol de notre voyage, les boissons et plats sont extrêmement chers comparés à d'autres hôtels aux Seychelles. Dommage !
Nous n'avons pu tester la plongée, le gérant nous a déconseillé d'aller en mer le jour où nous souhaitions y aller.
Dear EmilieKTL,
Thank you very much for your recent stay with us here at Kempinski Seychelles Resort and taking your valuable time to write an online review on TripAdvisor. Kindly allow us to answer you in English.
We are delighted to see your positive score of 4 out of 5. Such will surely motivate our team to excel in their service delivery.
The team is equally happy to see your positive comments about the professionalism of our team members, the bed, our pool, the sea view and our culinary offerings.
Thank you for your comments about our food and drink prices and the same will be discussed further.
Indeed we were experiencing unusual weather conditions and we regret that you could not dive during your stay.
Once again, thank you for choosing our resort . Please do not hesitate to contact me for planning your next visit.
Until then we remain with tropical regards and stay healthy,
Hany Abdelmoneim
General Manager
Commençons par des aspects positifs qui sont peu nombreux :
- une plage magnifique ;
- quelques personnels de l’hôtel qui bossent beaucoup (Aschen, life guard et Shakhar en service)
Les aspects négatifs :
- Propreté de la chambre : le ménage n'est pas fait, des taches au sol, dans la salle de bains. Le wc est de couleur jaune et présente plusieurs égratignures.
- Absence des serviettes de bain : une fois nous n’avons pas eu de serviettes du tout ce qui nous a fallu appeler 3 fois.
Carte de restaurant Windsor’s : une cuisine trop basique (pizza, poulet) à des prix exorbitants.
Les restaurateurs de la côte d’Azur et les restaurants étoilés de Paris peuvent aller se rhabiller. Comptez 35 € pour une pizza Margherita voir 50 € si vous rajouter 2-3 ingrédients, 25 € pour une cuisse poulet servie avec une « tache » de houmous, 54 € pour un morceau de bœuf angus, 16 € une bouteille d’Evian.
Service aux restaurants est lent et inefficace. Il faut demander 3 fois pour qu’ils prennent une commande et 5 fois pour qu’ils amènent une addition.
Une note spéciale pour la réception: c’est une bande des nanas impolies (elles ne disent pas bonjour en premier) et incompétentes.
Lors de check-out Mariella me présente la facture finale laquelle n’était pas la mienne mais d’un autre client (une bagatelle de 34000 roupies soit 2000 €). Elle ne s’est pas s'excuser.
Je ne vous recommande pas cet hôtel et le groupe Kempinski qui donne une mauvaise image à la destination Seychelles dans son ensemble.
J ai eu un péché d orgueil ... je rêvais des Seychelles depuis longtemps ... déjà a l arrivée on nous confisque nos cigarettes et alcool achetés en duty free!! Ensuite ok bel hôtel mais temps pourri en octobre ... deuxième mauvaise surprise le Kampinski est face à une plage avec bcp de courant ... snorkelling zero malgré ce que j avais pu lire sur certains sites ... chaque sortie en bateau coûte un bras et franchement on ne voit pas grand chose ... donc si vous avez connu les Maldives ou l Égypte c est juste nul pour faire du snorkelling.... ensuite restauration médiocre pour un prix dingue ... on est sorti 4-5 fois de l hôtel pour manger local ... des petits restaurants très très basiques ... de toute façon en dehors des hôtels de luxe l île est très pauvre et la restauration très simple ... bref j ai une chose à dire pour 6000 eur a deux sur 8 jours surtout aller ailleurs!
Dear Curly Frenchy,
First of all, we would like to thank you for choosing Kempinski Seychelles Resort for your stay here in the Seychelles and your valuable feedback on TripAdvisor.
Note that usually Seychelles experiences rainfall in the month of October and we regret that the same was not ideal for you. After our check, we saw that indeed the weather was not ideal for snorkelling as the weather condition was unstable and windy and such made the sea visibility very low.
Once again, we regret your overall experience but note that we would love to welcome you back so as to offer you a better experience.
Thank you for your valuable feedback and wishing you health,
Hany Abdelmoneim
General Manager