Cher cocoh360,
Il semble que nous ne vous ayons pas bien accueillis à votre arrivée, ce qui n'est pas quelque chose qui se produit régulièrement et doit avoir été un événement isolé.
Cependant sachez que nous avons discuté cette question avec notre équipe et souligné l’importance de l’ accueil de nos clients dans notre hôtel.
Nous prenons une pré-autorisation sur les cartes de crédit de nos clients pour les extras afin de nous assurer que les clients ont suffisamment de fonds pour payer leurs extras. Cela se fait régulièrement dans la plupart des hôtels du monde et nous offrons également aux clients lors de leur départ la possibilité de payer directement avec d'autres méthodes de paiement.
Nous cherchons continuellement à améliorer notre menu et ne sommes pas complaisants en ce qui concerne notre offre de nourriture et de boissons afin d'offrir le plus haut niveau de service à nos précieux clients.
Nous sommes désolés que cela n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et nos équipes ont été informée de ce commentaire et sont tenues responsable de la cohérence du service et du maintien des normes de qualité.
Enfin, toutes les régions de chaque côte de cette île ont connu cette année des conditions météorologiques anormales, qui, par le biais des ondes de marée et d'autres conditions météorologiques anormales, ont eu un impact sur la plage. Il s'agit d'un problème saisonnier qui se résout souvent de lui-même. Nous avons generalement des commentaires extrêmement positifs toute l'année concernant notre plage et notre emplacement, nous sommes désolés que pendant votre séjour, la plage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
La direction de CaranaBeach