5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
487 $US
Agoda.com
421 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity487 $US
Orbitz.com487 $US
Destinia.com497 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Accueil froid...et de surcroît sachez que l'on vous réclamera 6000 RS de caution (manque de confiance envers ses clients) que vous vous pourrez refuser en insistant !!!
restaurant à la carte plus que moyen...petit-déjeuner sans plus...le personnel est en majeur partie désagréable...il y a un gros problème de management... les photos de la plage ne correspondent pas à la réalité...Belle chambre, c'est tout!
On déconseille le Carana et c'est sûr on y reviendra pas!!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ManagementSeychelles, Manager de Carana Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher cocoh360,

Il semble que nous ne vous ayons pas bien accueillis à votre arrivée, ce qui n'est pas quelque chose qui se produit régulièrement et doit avoir été un événement isolé.
Cependant sachez que nous avons discuté cette question avec notre équipe et souligné l’importance de l’ accueil de nos clients dans notre hôtel.

Nous prenons une pré-autorisation sur les cartes de crédit de nos clients pour les extras afin de nous assurer que les clients ont suffisamment de fonds pour payer leurs extras. Cela se fait régulièrement dans la plupart des hôtels du monde et nous offrons également aux clients lors de leur départ la possibilité de payer directement avec d'autres méthodes de paiement.

Nous cherchons continuellement à améliorer notre menu et ne sommes pas complaisants en ce qui concerne notre offre de nourriture et de boissons afin d'offrir le plus haut niveau de service à nos précieux clients.
Nous sommes désolés que cela n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et nos équipes ont été informée de ce commentaire et sont tenues responsable de la cohérence du service et du maintien des normes de qualité.

Enfin, toutes les régions de chaque côte de cette île ont connu cette année des conditions météorologiques anormales, qui, par le biais des ondes de marée et d'autres conditions météorologiques anormales, ont eu un impact sur la plage. Il s'agit d'un problème saisonnier qui se résout souvent de lui-même. Nous avons generalement des commentaires extrêmement positifs toute l'année concernant notre plage et notre emplacement, nous sommes désolés que pendant votre séjour, la plage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La direction de CaranaBeach

Avis écrit le 9 décembre 2019

Superbe hôtel ! Propre, bien placé. La nourriture est excellente. Le directeur est très présent est investi dans les échanges avec les locataires. Vous n’êtes pas qu’un numéro de réservation. La chambre est vraiment très confortable (Chalet + piscine )

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Si vous cherchez un effet "waou" pour la vue des chambres c parfait . Nous avions une chambre avec piscine privé et vue sur la baie "magique".Literie confortable salle de bain grande et moderne et terrasse extérieur bien équipée en transat et canapé,table et chaise. La ou le bas blesse pour ce genre d'hôtel de luxe réside dans le fait que certain equipement sont mal entretenu ou ne corresponde pas au climats du pays : petit frigo de la chambre inefficace, la clim fonctionne très mal (manque de gaz sûrement c mon metier), au restaurant produit de bonne qualité et bien travaillé par l'équipe en cuisine mais la aussi quelle détail important : pas de vrai couteau à viande ni de couvert à poisson . Service à table un peu long et le personnel pas des plus chaleureux.
Par contre le personnel et la prestation du SPA est top
Attention la plage peu être dangereuse gros rouleau et roche apparente .
Bref belle hotel mais décevant par certain côté...

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ManagementSeychelles, Manager de Carana Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Emmanuel B,

Nous apprécions vos commentaires qui nous sont très utiles. Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement bonne, mais sachez que nous avons pris en compte les points que vous nous avez signalés et qui doivent être améliorés. Nous nous efforçons toujours d'obtenir de meilleurs résultats et nous comptons sur les précieux commentaires de notre clientèle pour corriger ce qui a mal tourné en relation avec leur expérience.
Nos équipes d’entretien veillent à notre belle propriété à plein temps. Mais avec les conditions tropicales extrêmes et le fait d’être en bord de mer nos équipement nécessitent une attention toute particulière, nous remplaçons progressivement tous les climatiseurs et les mini bar.
En ce qui concerne la restauration nous avons pour cette année un plan, qui permettra de nouvelles améliorations sur les concepts et le service.

J'espère que vous aurez l'occasion à l'avenir de revenir pour voir ces développements et profiter à nouveau de tout ce que les Seychelles et CaranaBeach ont à offrir.

La direction

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Hotel tout récent doté d’une situation exceptionnelle avec une plage magnifique.
Très belle chambre, moderne et confortable, de très belles salles de bains.
La demi pension est à la fois pratique et savoureuse et mention spéciale pour le petit déjeuner au top du top.
Plage incroyable digne des plus belles de l’île.
Vraiment un excellent séjour malheureusement trop court...
Petit bémol sur les tarifs du bar piscine et du spa qui sont vraiment très chers ce qui amène un peu de frustration alors que les tarifs pour séjourner à l’hôtel sont déjà élevés.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Tout au CaranaBeach aspire au bien-être, à la détente, aux plaisirs : plaisirs de la table, plaisir que dégage le charme de ses chalets, au cœur d'une végétation tout-à-la-fois sauvage & magnifiquement paysagée. Le personnel est à l'image des Seychelles : accueillant, souriant, attentif & discret. Nous n'oublierons jamais notre trop court séjour !! Déjà hâte d'y retourner ;-))

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille