Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Merci à toute l’équipe Caranabeach Hôtel , nous avons passé un incroyable voyage de noce . Une équipe parfaite à l’écoute et d’une très grande gentillesse .
Des bungalows très propres et modernes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Management Team, Other de Carana Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Chère 662alexish,

Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez de merveilleux souvenirs!

Management - Denis Private Island

Avis écrit le 29 mars 2020 par mobile

Dernière étape de notre virée seychelloise, cet hôtel ne manque pas de charme et d’atout.
Nous avons séjourné dans le chalet 5 avec piscine : très belle vue, chambre très spacieuse et insonorisée, très belle salle de bain.
La plage de l’hôtel est très belle, très caractéristique des Seychelles.
En revanche certains points, nous ont paru un peu en deçà ; la nourriture n’est pas des plus inventive ou qualitative. Très inégale suivant les jours, oscillant du bon au vraiment pas bon et je tiens à signaler que je ne suis pas difficile...
Idem pour le personnel, hormis quelques rares personnes dont le manager de salle qui fut très pro, le reste du staff est à la limite de l’impolitesse ou au mieux vous font clairement ressentir que plus vite ils auront fini , mieux ce sera.
Un bon souvenir tout de même, mais certainement plus de deux nuits, parfait pour un transit vers une autre île
Dommage

Type de voyage : A voyagé en couple
ManagementSeychelles, Manager de Carana Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2020

Cher Umami33,

Bien que nous soyons heureux d'entendre que vous avez trouvé notre propriété et le produit que nous proposons parfaits, notre objectif a toujours été de proposer à nos clients une expérience holistique, où ils peuvent se sentir comblés et satisfaits de tous les aspects de leur séjour chez nous. .

Nous avons des périodes où notre service culinaire et notre offre peuvent mieux faire et des critiques comme celle-ci nous aident à le mettre en évidence, à améliorer la cohérence et sont également utilisées dans notre programme de formation, qui se renforce. Nous espérons pouvoir à l’avenir vous présenter notre nouveau menu et nos standards de service améliorées.
Nous espérons également que votre voyage de retour a été agréable et sans encombre. Merci pour vos précieux commentaires.

La Direction - CaranaBeach

Avis écrit le 22 mars 2020

Nous avons malheureusement passé qu'une nuit (au lieu de 3) car nous avons été rapatriés à cause du virus. Nous avons reçu un très bon accueil à notre arrivée. L'hôtel est tout simplement magnifique et très propre ! Les chambres sont superbes ! On y mange bien et les cocktails sont délicieux . Merci !

Cher Octave-33,
Merci pour vos gentils commentaires.

La direction - CaranaBeach

Avis écrit le 21 mars 2020 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel au mois de mars . Chalet magnifique avec une décoration moderne. La plage est magnifique . La restauration est bonne , les petits déjeuners sont excellent avec des jus frais. Bien situé à 15 min de Victoria.hôtel intimiste peu de chambre. Le spa est très bien. Je conseille. Dommage qu’il ne fasse pas de sorbet maison !

Chère Juliette U,
Merci pour vos gentils commentaires.

La direction - CaranaBeach

Avis écrit le 10 mars 2020

Cet hotel est agréable et bien placé sur une magnifique plage.
Attention au chalet choisi car l'endroit est très pentu, ce qui peut parfois rendre l'accès aux chambres difficiles pour des personnes à mobilité réduite.
Le service et la considération du client ne sont toutefois pas au niveau d'un 4 étoiles.

Date du séjour : mars 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ManagementSeychelles, Manager de Carana Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2020

Chère BENETTE2014

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous avez passer un agréable séjour avec nous.

Concernant les personnes à mobilité réduite, nous nous assurons toujours que la chambre réservée est accéssible sans marche ni dénivellation par rapport au restaurant, la piscine et le spa. Par contre, dans le but de constamment s'améliorer, nous prenons bonne note de vos commentaires. Tous le commentaires nous sont précieux car ils nous permettent de voir nos points faibles et d'apporter des ajustements.

La Direction - CaranaBeach