Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. A notre arrivée, parking insuffisant pour la capacité de l'hôtel, nous nous sommes garés à 300m. Accueil trop petit, effet hall de gare avec des valises partout, les gens debout qui attendent d'avoir le débriefing de l'hôtel et leur chambre.
Chambre joliment décorée mais non fonctionnelle et l'hygiène semble approximative (taches sur les coussins, les murs et le manque de luminosité n'inspire pas confiance). Il y a uniquement des lampes de chevet insuffisantes pour éclairer la spacieuse chambre, une jolie douche ouverte sans rideau sur la chambre mais également sur la terrasse et le chemin passant (chambre en RDC). Obligation de fermer tous les rideaux pour se doucher, s'habiller, ce qui n'arrange pas le manque de luminosité. Petit déjeuner frais et varié avec personnel agréable et vue sur la plage.
Points négatifs : les personnes qui s'occupent de l'accueil, les renseignements etc sont incompétentes. Les toilettes n'étaient pas stables, mal fixés au sol. Après l'avoir signalé, la réparation a consisté à "caler" la cuvette avec du polystyrène. Le frigo dans la chambre congèle, même réglé au minimum, pas d'eau fraiche possible. Pas de double vitrage et circulation active à partir de 6h du matin... on repassera pour la grasse mat'. Lorsque j'ai demandé à ce qu'on appelle le centre de plongée où je voulais faire une sortie, la personne m'a fait le numéro et m'a tendu le téléphone pour que j'appelle. La veille de notre départ, nous avons essayé de faire le pré enregistrement concernant le vol. Nous sommes restés une heure (de 21h à 22h) devant les personnes de l'accueil (WIFI "fonctionnel" uniquement à l'accueil), à essayer d'avoir du réseau sans que cela ne dérange personne. Il a fallu qu'un serveur passe par là pour nous demander si tout allait bien. Nous lui avons expliqué notre cas, il est allé se renseigner à l'accueil qui nous a répondu que nous étions sur une ile, qu'il pleuvait, que le wifi était gratuit et que par conséquent il n'y avait rien à faire. Pour info, même quand il fait beau, le wifi ne fonctionne pas. Ne pas avoir le wifi pourrait être un parti pris mais si tel est le cas il ne faut pas l'afficher comme service disponible. Contrairement à ce que prétend le personnel d'accueil, le wifi n'est pas offert. Il apparait dans les services dont dispose l'hôtel, c'est plutôt de la publicité mensongère.
Lors du départ, il n'était pas possible de rendre la chambre tardivement. Ils nous ont proposé une chambre d'appoint pour 30€ par couple ou alors l'utilisation des "douches publiques" de la piscine gratuitement. Nous avons choisi la chambre de courtoisie car on nous a vendu ce service en nous garantissant la propreté et l'intimité de cette chambre. Ce n'est pas une chambre mais la douche du spa qui était sale, avec une meurtrière en guise de fenêtre, sans clim, chaleur étouffante, bref 30€ jetés. Quand nous l'avons signalé au personnel de l'accueil, ils nous ont répondu que les 30€ comprenaient également les serviettes de douche.... Ce qui est le plus déroutant et que lorsque nous signalons tous ces "petits problèmes", tout cela semble normal et insignifiant pour eux, il ne semble y avoir aucune remise en question.
Ne vous y trompez pas, nous avons séjourné dans des établissements avec moins de prétention mais avec des intentions plus louables et plus honnêtes (pensions seychelloises).C'était le seul hôtel et nous regrettons vivement notre choix.
Le cadre ne fait pas tout, l'hôtellerie est un métier.