Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Venus passer des vacances aux Seychelles, nous voulions passer nos derniers jours dans un de ces fameux hôtels de luxe des îles, à prix honnête, en bord de plage. Le Bliss hôtel est fait pour ceux qui aiment la nature, le respect des matériaux bruts, le mariage du bois, de la pierre et de la végétation. L’accueil est très agréable, la chambre deluxe que nous avions avait une belle vue mer, les petits déjeuners sont copieux, le personnel est très accueillant et la mer est calme, magnifique, un beau site de snorkeling. Le restaurant Barefoot est très bon avec un bon rapport qualité prix, en revanche le restaurant rockpool est médiocre et trop cher pour ce que l’on a. Un arrêt de bus est à 50m de l’hôtel avec des bus toutes les 30 min. Nul besoin de louer une voiture! Nous y reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que les conseiller aux amateurs de nature et de calme.

Date du séjour : novembre 2019
MelissaH4486, Director of Sales de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Chère Madame,

Merci pour votre agréable commentaire. je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre, la nature et la végétation tout autour de notre bel Hôtel ainsi que sa plage.
Merci également pour votre recommandation, nous prenons bien note de toutes vos remarques.
Nous espérons vous revoir prochainement, vous êtes toujours les bienvenus au Bliss
Meilleures salutations de toute l'équipe du Bliss Hotel

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Ce dont des voleurs ils disent une chose le matin pour le soir changer d'avis et pour au finale réclamer de l'argent. Demander les numéros de compte pour avoir un panier de bienvenue je ne trouve pas sa correct

Date du séjour : octobre 2019
MelissaH4486, Director of Sales de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Chère Madame,

Je ne comprends pas vraiment votre commentaire "ce sont des voleurs". Dans tous les hôtels il y a des procédures et des règles à suivre. Il y a des deposit qui sont demandés et c'est tout à fait normal.
On ne "réclame pas de l'argent" on met simplement en place certaines règles notamment pour les paniers de bienvenue afin de les récupérer à la fin du séjour de nos clients.

Je reste à votre disposition

Cordialement
Mélissa Hagege

Avis écrit le 4 novembre 2019

Nous avons séjourné 3 jours au sein du Bliss Hotel à Praslin. Tout était parfait, la cuisine du restaurant, les chambres, la déco, le personnel.
Le restaurant et la piscine sont séparés des chambres d'hôtel par une route et le côté hôtel dispose d'un parc à tortue et d'une deuxième piscine.

Cher client,

Merci pour votre super commentaire, c'était un réel plaisir de vous accueillir au Bliss Hotel à Praslin. Et je suis ravie de lire que votre lune de miel était parfaite !

Nous espérons vous revoir prochainement, et peut être découvrir le Bliss hotel à MAHE

Vous êtes toujours les bienvenus
Meilleures salutations de toute l'équipe du BLISS

Avis écrit le 23 octobre 2019

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. A notre arrivée, parking insuffisant pour la capacité de l'hôtel, nous nous sommes garés à 300m. Accueil trop petit, effet hall de gare avec des valises partout, les gens debout qui attendent d'avoir le débriefing de l'hôtel et leur chambre.
Chambre joliment décorée mais non fonctionnelle et l'hygiène semble approximative (taches sur les coussins, les murs et le manque de luminosité n'inspire pas confiance). Il y a uniquement des lampes de chevet insuffisantes pour éclairer la spacieuse chambre, une jolie douche ouverte sans rideau sur la chambre mais également sur la terrasse et le chemin passant (chambre en RDC). Obligation de fermer tous les rideaux pour se doucher, s'habiller, ce qui n'arrange pas le manque de luminosité. Petit déjeuner frais et varié avec personnel agréable et vue sur la plage.
Points négatifs : les personnes qui s'occupent de l'accueil, les renseignements etc sont incompétentes. Les toilettes n'étaient pas stables, mal fixés au sol. Après l'avoir signalé, la réparation a consisté à "caler" la cuvette avec du polystyrène. Le frigo dans la chambre congèle, même réglé au minimum, pas d'eau fraiche possible. Pas de double vitrage et circulation active à partir de 6h du matin... on repassera pour la grasse mat'. Lorsque j'ai demandé à ce qu'on appelle le centre de plongée où je voulais faire une sortie, la personne m'a fait le numéro et m'a tendu le téléphone pour que j'appelle. La veille de notre départ, nous avons essayé de faire le pré enregistrement concernant le vol. Nous sommes restés une heure (de 21h à 22h) devant les personnes de l'accueil (WIFI "fonctionnel" uniquement à l'accueil), à essayer d'avoir du réseau sans que cela ne dérange personne. Il a fallu qu'un serveur passe par là pour nous demander si tout allait bien. Nous lui avons expliqué notre cas, il est allé se renseigner à l'accueil qui nous a répondu que nous étions sur une ile, qu'il pleuvait, que le wifi était gratuit et que par conséquent il n'y avait rien à faire. Pour info, même quand il fait beau, le wifi ne fonctionne pas. Ne pas avoir le wifi pourrait être un parti pris mais si tel est le cas il ne faut pas l'afficher comme service disponible. Contrairement à ce que prétend le personnel d'accueil, le wifi n'est pas offert. Il apparait dans les services dont dispose l'hôtel, c'est plutôt de la publicité mensongère.
Lors du départ, il n'était pas possible de rendre la chambre tardivement. Ils nous ont proposé une chambre d'appoint pour 30€ par couple ou alors l'utilisation des "douches publiques" de la piscine gratuitement. Nous avons choisi la chambre de courtoisie car on nous a vendu ce service en nous garantissant la propreté et l'intimité de cette chambre. Ce n'est pas une chambre mais la douche du spa qui était sale, avec une meurtrière en guise de fenêtre, sans clim, chaleur étouffante, bref 30€ jetés. Quand nous l'avons signalé au personnel de l'accueil, ils nous ont répondu que les 30€ comprenaient également les serviettes de douche.... Ce qui est le plus déroutant et que lorsque nous signalons tous ces "petits problèmes", tout cela semble normal et insignifiant pour eux, il ne semble y avoir aucune remise en question.
Ne vous y trompez pas, nous avons séjourné dans des établissements avec moins de prétention mais avec des intentions plus louables et plus honnêtes (pensions seychelloises).C'était le seul hôtel et nous regrettons vivement notre choix.
Le cadre ne fait pas tout, l'hôtellerie est un métier.

Conseil sur les chambres : Ne pas prendre les chambre coté jardin mais sur la plage. Cela réduira peut être le bruit
Avis écrit le 11 octobre 2019

Coup de foudre pour cet hôtel lors de la réservation auprès de VOYAGES PRIVE et arrivés sur place c'était l'enchantement!!
Que dire ...
1/ tout d'abord le personnel est charmant, très à l'écoute de ses clients :
C'est une petite structure alors le contact est très facile. Ils sont plein d'attention : nous avons pu disposer de notre chambre dès notre arrivée matinale alors que normalement le check-in n'est qu'à 14 heures, de même ils nous ont offert des tapas accompagnés de cocktail avant notre départ à 20 heures pour l'aéroport. Nous avons été très touchés.
2/ le cadre est idyllique :
une plage de rêve, un restaurant avec une vue magnifique où l'on dîne les pieds dans le sable, des chambres décorées avec authenticité, des salles de bains atypiques.... font de ce lieu un havre de paix et de "zenitude"!! Soit il n'y a pas de télévision, ni de téléphone, ni de wifi fiable mais est-ce ce que l'on va chercher aux Seychelles???
.3/ Restauration créole variée et toute faite sur place, plancha de poisson, brochette au choix. Possibilité d'aller au restaurant ROCKPOOL juste à côté, de très bonne qualité.
4/ 2 arrêts de bus juste à côté de l'hôtel permettant de rayonner pour une somme plus que modique sur toute l'île de MAHE et d'être en contact avec les locaux qui sont charmants et très ouverts
Tous ces points ont fait de notre séjour au Bliss un moment enchanteur que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
MERCI MERCI MERCI.

Cher Manuel

Wawww je suis ravie de lire que vous avez eu un réel "coup de foudre" pour le Bliss Hotel

Merci pour ce super commentaire, vous avez bien cerné le style de notre hôtel : nature, dépaysement, pas de télé, peu de wifi, se recentrer sur le paysage , la mer ...

Nous espérons vous revoir prochainement
Vous êtes toujours les bienvenus au Bliss
Meilleures salutations de toute l'équipe du Bliss