Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019

Très belle hôtel.La petite plage est magnifique et on peut juste en mettant les pied au bords de l'eau voir des petits trésors. La piscine est très jolie et les chambre bien décoré et très agréable.
Nous y avons passé 2 jours avec on mari et nous en sommes ravi.

Astuce pour la chambre : les duplex face piscine sont parfait!
Date du séjour : décembre 2019
MelissaH4486, Director of Sales de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Bonjour Mathilde,

Merci pour votre commentaire, je suis ravie de lire que vous avez trouvé magnifique notre hôtel. Vous avez profité de la plage, de la piscine et avez aimé votre chambre, c'est super.
Vous êtes toujours les bienvenus et nous espérons vous revoir prochainement

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Le plus bel hôtel que je connaisse des Seychelles, pied au bord d’une plage idyllique...
Cadre somptueux, personnel à votre écoute , si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas ...
Personne ne pourrait ne se douter en passant devant en voiture du lieu enchanteresque qui s’y abrite

Bonjour Sandra,

Un tout grand merci pour ce super commentaire,
je suis si ravie de lire que vous avez adoré notre hôtel ! "Exceptionnel" "le plus beau"
Alors revenez vite vite dans notre petit coin de paradis
vous y êtes toujours la bienvenue !

Avis écrit le 10 décembre 2019

4 nuits passées dans cet hotel correct mais les photos du site incitaient plus au rêve que la réalité. Il est vrai que la mer soit disant habituellement très calme était déchainée et l'avantage d'être directement sur la plage devient un gros inconvénient lorsque les vagues sont fortes et le bruit assourdissant empêchant le sommeil. Sinon site agréable bien que sur la route avec un petit trottoir. Petit déjeuner suffisamment copieux et buffet créole du restaurant à 35 € avec peu de choix, mais avec un beau décor.

Cher Jacques,

Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que le mois de décembre est une saison de pluie et que par conséquent la mer est plus agitée.
Nous prenons note de vos remarques,
nous espérons vous revoir prochainement .. peut être sur une autre période ? ;-)

Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Venus passer des vacances aux Seychelles, nous voulions passer nos derniers jours dans un de ces fameux hôtels de luxe des îles, à prix honnête, en bord de plage. Le Bliss hôtel est fait pour ceux qui aiment la nature, le respect des matériaux bruts, le mariage du bois, de la pierre et de la végétation. L’accueil est très agréable, la chambre deluxe que nous avions avait une belle vue mer, les petits déjeuners sont copieux, le personnel est très accueillant et la mer est calme, magnifique, un beau site de snorkeling. Le restaurant Barefoot est très bon avec un bon rapport qualité prix, en revanche le restaurant rockpool est médiocre et trop cher pour ce que l’on a. Un arrêt de bus est à 50m de l’hôtel avec des bus toutes les 30 min. Nul besoin de louer une voiture! Nous y reviendrons avec grand plaisir et ne pouvons que les conseiller aux amateurs de nature et de calme.

Date du séjour : novembre 2019

Chère Madame,

Merci pour votre agréable commentaire. je suis ravie que vous ayez apprécié le cadre, la nature et la végétation tout autour de notre bel Hôtel ainsi que sa plage.
Merci également pour votre recommandation, nous prenons bien note de toutes vos remarques.
Nous espérons vous revoir prochainement, vous êtes toujours les bienvenus au Bliss
Meilleures salutations de toute l'équipe du Bliss Hotel

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Ce dont des voleurs ils disent une chose le matin pour le soir changer d'avis et pour au finale réclamer de l'argent. Demander les numéros de compte pour avoir un panier de bienvenue je ne trouve pas sa correct

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MelissaH4486, Director of Sales de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Chère Madame,

Je ne comprends pas vraiment votre commentaire "ce sont des voleurs". Dans tous les hôtels il y a des procédures et des règles à suivre. Il y a des deposit qui sont demandés et c'est tout à fait normal.
On ne "réclame pas de l'argent" on met simplement en place certaines règles notamment pour les paniers de bienvenue afin de les récupérer à la fin du séjour de nos clients.

Je reste à votre disposition

Cordialement
Mélissa Hagege